Pilote processeur absent

isidia Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le pilote de mon 2e processeur est absent, j'ai essayé d'en télécharger sans
succes, j'aimerai qu'on m'indique des logiciels fiables pour l'installer
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

les processeurs n'ont pas de pilotes ...
0
isidia Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est écrit:
Propriétés de: coprocesseur
Etat du périphérique:
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

et ca te dit ca quand tu fait quoi ?
0
isidia Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allée dans gestionnaire des périphériques il y avait point d'exclamation jaune sur coprocesseur
0

c'est quoi ton proc principal ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Coprocesseur, ça doit être la CG.
0

oui je pense aussi
0