PROCESSEUR JEAN ALEX BENJAMIN NAZAIRE - Dernière réponse le 1 févr. 2013 2 réponses Bonjour, Comment appelle--on un processeur qui peut fonctioner avec d'autres sur une meme carte systeme? Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Miura564 c'est la carte-mère qui gère les Bi-processeurs, en général pour des serveurs Réponse 2 / 2 ... Signaler frippons J'ajouterai des multi processeur car maintenant on trouve facilement des 8 processeurs sans soucis par exemple sur les machines du type sun. Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Miura564 c'est la carte-mère qui gère les Bi-processeurs, en général pour des serveurs
Réponse 2 / 2 ... Signaler frippons J'ajouterai des multi processeur car maintenant on trouve facilement des 8 processeurs sans soucis par exemple sur les machines du type sun.