Que choisir comme processeur ?

Julienhimber94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais avoir un petit renseignement.
quel processeur est plus performant entre le intel Xeon E3 et Intel Core i7 ?
merci pour vos réponses.

14 réponses

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas possible c'est une cart graphique pour ordi fixe on ne peut pas la mettre dans un ordinateur portable
1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Pas le meme usage. le Xeon est plutot destiné aux serveurs et peut fonctionner en multi-cpu

voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10006740-intel-xeon-vs-intel-core-i7
1
Plagor Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Core i7 plus performant mais plus chère ^^'

Si ont réfléchis bien, sa semble logique
1
Utilisateur anonyme

Nn ordi portable je connais pas les cartes graphiques mais si tu veut un ordi sur mesure prend un fixe parce qu'un portable sur mesure va te couter cher et ne vas pas duer longtemps
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Core i7 meilleur reference qualité/prix
0
Julienhimber94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quelle carte graphique me conseillerez vous qui serait très puissante ?
merci de vos réponses.
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Elle est super est compatible au i7
0
Julienhimber94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah Ouais ?? et es ce que tu connais un ordinateur portable avec deja intel core i7 et MSI GEFORCE GT 630 - 4 GO (N630GT-MD4GD3) ?
parce que je ne suispas tres doué pour installé des truc comma sa :/
0
Utilisateur anonyme

Un ordi portable ne pourrais pas avoir la carte graphique mais le prosseseur si
tu a vu l'image de la carte graphique ?
Essai de faire rentrer ca dans un ordi portable : mission Impossible :-)
0

Oui je l'ai vue mais on ne peut pas changer la carte graphique d'un ordinateur portable ? et sinon je connais un amis qui si connais je peut toujours lui demander s'il est possible de faire ca ?
0

ah ok et tu connais une carte graphique très puissante pour ordi portable ?
0

Ah ok ouais bas intel core i7 sera mieux pour moi
ah ok mais moi j'ai un budget de max 900 € c'est suffisant pour intel core i7 ?
0

ah OK bas merci beaucoup pour ton aide !
0

pensez vous que cette ordi HP Envy dv6-7291sf 15,6" LED Bluray est bien niveau processeur et carte graphique et tout ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=us&lc=en&dlc=en&tmp_geoLoc=true&docname=c03506101

Dommage que ce soit un HP. caracteristiques interessantes sur le papier.
Marque peu fiable, finition baclée
0