Alimentation

brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Theodrey -
Bonjour, quand j'allume mon pc de bureau les ventilateur tourne mais pas de connection la tour ce met en securité

7 réponses

1. Theodrey

Bonjour,
    Débranches le secteur, appuies 10s sur M/A, rebranches et redemarres !

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
    Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
    0
  2. brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta reponce j'ai fait comme ta dit mais pareilquand je redemare les ventilateurs marche mais le voyant vert ce met a l'orange
    0
  3. Theodrey

c'est quoi la marque et modèle de ton pc ?
    0
  4. brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

hp pavilion
    0
    1. Theodrey

et le modèle c'est marqué dessus à l'arrière "model"
      0
    2. brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

hp pavilion a 1000
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

hp paviliov a 1000
    0
    1. Theodrey

Y a plus qu'à choisir le bon : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=12454&prodSeriesId=457576
      0
  7. brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

hp a 1601.fr
    0
  8. Theodrey

débranches tout ce qui est lié à l'alimentation à l'intérieur (et à l'extérieur)
    retires la piles pendant 10mns et rebranches tout !
    Profites en pour voir si les RAM sont bien en place...
    0