Alimentation

brey1944 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand j'allume mon pc de bureau les ventilateur tourne mais pas de connection la tour ce met en securité

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Débranches le secteur, appuies 10s sur M/A, rebranches et redemarres !

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
brey1944 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta reponce j'ai fait comme ta dit mais pareilquand je redemare les ventilateurs marche mais le voyant vert ce met a l'orange
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi la marque et modèle de ton pc ?
0
brey1944 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

hp pavilion
0
Utilisateur anonyme

et le modèle c'est marqué dessus à l'arrière "model"
0

hp pavilion a 1000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hp paviliov a 1000
0
Utilisateur anonyme

Y a plus qu'à choisir le bon : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=12454&prodSeriesId=457576
0

hp a 1601.fr
0
Utilisateur anonyme

débranches tout ce qui est lié à l'alimentation à l'intérieur (et à l'extérieur)
retires la piles pendant 10mns et rebranches tout !
Profites en pour voir si les RAM sont bien en place...
0