Les discussions
Changé mon processeur
Bonjour, je viens de changer ma Carte graphique (CG) en passant d'une Nvidia GF 9500 GT à une GF GTX 660. Le souci maintenant c'est mon processeur (CP...
Overclock possible?
Bonjour tout le monde :D voila je voulais savoir si je pouvais overclocker mon processeur :) voici mes specs: Intel Core i7 2670QM de 2.2GHz RAM d...
I7 4470k bloquer a 800mhz
Bonjour, depuis 1 semaine je me suis monté un nouveau pc sur un I7 4470K avec une asus Z87 PRO, j'ai juste un petit souci mon ordi bloque mon processe...
Compatibilité
RésoluBonjour! J'ai un Intel Ivy Bridge Processeur Core i7-3770K Socket LGA 1155, et je voudrais acheter une carte mère ASUS Z87 Deluxe Dual Socket 1...
Processeur amd pour carte mère
Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique MSI MSI K9N6PGM2-V (MS-7309) (elle date un peu), et je voudrais changer de processeur, j'ai un AMD A...
Infos sur core i3-3210m
RésoluBonjour, Je suis en ce moment en train de chercher un ordinateur portable et j'accorde beaucoup d'importance au processeur. L'un des ordinateurs que...
Savoir si je peux changer mon processeur
Bonjour, Je suis un novice et j'aimerai acheté ce processeur: processeur AMD-A-Series A8-6600K pour pouvoir mieux lire les jeux (je vais aussi ache...
Pc portable asus a9rp
Bonjour à tous, J'ai un pc portable ASUS A9RP et dessus il y a un processeur INTEL Celeron M440 et est ce que je pourrais mettre un processeur mieu...
Le processeur intel(r) core(tm) i5-3330 cpu @ 3.00ghz 3.00ghz su
Bonjour, le processeur Intel(R) Core(TM) i5-3330 CPU @ 3.00GHZ 3.00GHZ support-il un rajout de RAM et savez vous comment installer la barrette de RA...
Avant l'intel 4004
Bonjour à tous, je suis en plein projet sur l'évolution des processeurs, je me charge actuellement de la partie historique du sujet, ayant déjà entamé...
Microprocesseur
Bonjour à toutes et tous ! je viens de changer de os de vista 64 bits, a Windows Seven 64 bits, tout c'est bien passé sauf dans la rubrique Gestionna...
Amd 965 ii x4 phenom black edition 3,4ghz surchauffe aidez moi..
Bonjour, Mon processeur surchauffe a chaque action que je fais, sa veut dire a peine un onglet google chrome d'ouvert mon pc monte en température, mai...
Ajout de ram a mon pc bureau
Bonjour, Merci de prendre la peine de me répondre SVP j'ai un P4 et je voudrais ajouter une barrette mémoire de 1Go, est ce que cela le rendrai t...
Remplacer la pâte thermique
RésoluBonjour, Cela va faire quasiment 2 ans que j'ai mon PC, et je n'ai pas encore changer ma pâte thermique. Cependant, avant de la changer, je souhai...
Reparation
salut ! j'ai une laptop dell inspiron m5030, elle ne voulais pas afficher a l'ecran, mais elle est toujour allumer sur le clavier, je ne peux pas trou...
Température i5
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est nuisible que mon processeur i5 monte a 60° en jeux. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Apu brazos c-50
bonjour à tous, ma question est très simple et pourtant mes recherches n'ont pas aboutie à une réponse franche. ayant passé mon ASUS EEPC 1015BX à 4G...
Changement de processeur
RésoluBonjour, je dispose d'une acer aspier avec une carte mere de model RS740DVF et je voudrais changer le processeur . mon processuer actuelle est un...
Démontage processeur
RésoluBonjours a tous ! Je vous explique mon problème , mon pc ( fixe ) s'éteint de temps en temps ( surtout le soir ) ou refuse de démarré enfin bref...
Comparaison
RésoluBonjours a tous ! Je vient vers vous pour une question assez bête .. J'aimerai passez un jeu qui me plait mais d'après Can you run it , tout passe...
Information sur le processeur et la carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un processeur plus puissant dans mon ordinateur mais je ne sait pas le quelle je peut utiliser , je voudrais un processe...
Processeur neuf tombe à 0%
Hello la compagnie ! Alors voilà petit problème depuis quelques jours, j'ai mon CPU qui fait des chutes à 1% 0% et l'ordi qui plante. J'ai nettoyé...
Changer de processeur
Bonjour, slt a tous !! j'ai une carte mere de elitegroup core2duo et je voulais modifer mon processeur si bien sure et compatible !! esque je ...
Oc sans toucher au vcore
Bonjour, Voilà, je possède un i5 3570k avec une carte mer ga-z77-d3h. J'ai entendu dire qu'il était possible d'oc ce genre de cpu jusqu'à 4.4 (ce ...
Prob ventilateur processeur
RésoluBonjour a tous voila j'ai un probleme avec le ventilateur du processeur depuis quelque jour il tourne toujours a font pourtant avant quand je demarer ...
Différence de 4w de pdt ... c'est grave ?
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100 avec un Centrino Duo basé sur un Core Duo T2050. J'ai récupérer dans un DV9000 un Core 2 Duo T5250 q...
Asus x550cc est-il compatible avec windows 7
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un ordinateur portable : notebook ASUS X550CC mais il est sous Windows 8 et je n'y arrive pas du tout. ç...
Liste des differents types de microprocesseur
RésoluBonjour, je voudrais la liste des differents types de microprocesseur Merci
Pc de jeux mini budget
Bonjour, je compte m'acheter un pc gamer vers la mi-decembre, mais avec un budget de 450e (500€ max) je sais pas quoi acheter, je possède un clavie...
Bonjour ma fille a nettoyer le processeur
bonjour ma fille a voulu nettoyer le processeur mais en nettoyant le processeur est sorti avec est depuis l'ordi demarre plus,en en achetant un nouvea...
Fx-8320 bon pour l'avenir?
Bonjour, pour me monté un ordinateur de gamer j'ai un budget limité. Je voudrais savoir si le FX-8320 est un bon processeur pour les future jeux qui v...
Comment télécharger les pilote intel
RésoluBonjour, j'ai récemment formater mon pc. et je dois maintenant a installé les pilote intel mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?? ...
Probleme de processeur
Bonjour, j'ai un problème qui me tien tête avec mon processeur Intel Pentium E5300 2.60 GHz (Wolfdale) pourrais vous m'aider svp j'aimerais ...
Jeux et logiciels
Bonjour, CORE2QUAD Q8200 2.33GHZ OU CORE2DUO E7400 2.8GHZ?
Besoin d'aide overclocking processeur amd phemon x6 1055t
Bonjour, J'au un processeur Amd phemon x6 1055t et je voudrais l'overclocke. Problème je ne sais pas comment faire et donc je voudrais de l'aide, j'a...
Oc processeur
RésoluBonjour, je souhaiterais oc le processeur de mon frère. C'est un Celeron G530 Dual Coeur 2.4ghz Car il est vraiment trop peu puissant pour les jeux ...
Changer de processeur ?
Bonjour, je vous demanderez un petit coup de main, puisqu'il voulant changer de processeur je voulais vous demandez si cela serait possible, et si oui...
Changement de processeur
Résolubonjour je voudrais avoir votre avis j ai un pc de bureau équipé d un processeur AMD Athlon 64 X2 4450E 2.3 GHz Socket AM2 et on m a donné un intel...
Uc a 100
bonsoir voici mon probleme mon cpu tourne souvent a 100 impossible d etre sur Facebook et ecouter youtube en meme temps sans que sa saccade mon m...
Architecture processeurs
Bonjour , pourquoi les fabricants de processeurs intègrent un gpu sur le processeur ? Je ne vois pas quoi ça sert , en particulier sur les gros ( i5 ...
Overcloker i5 4670k
bonjour je viens refaire ma cinfig,le voici: -MSI B85-G41 PC Mate -i5 4670k 3.4 ghz turbo à 3.8 ghz -Cooler Master Hyper 212 EVO -Kingston 2 x ...
Imprimante epson stylus photo 895 toujours en hors connexion
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et mon imprimante epson stylus photo 895 affiche " hors connexion " Impossible de la remettre en marche , je ne trouve...
Processeur amd ou intel
Bonjour, Je voudrais prendre un pc pour du montage vidéo et du gaming ( surtout du montage vidéo ) donc je voudrais savoir dans la mesure du possibl...
Probléme (ram)
bnj . j'ai un probléme dans mon pc qui marche lentement malgré j'ai un pc un peux puissant: j'utilise windows Windows XP Professionnel ?()? Service Pa...
Intel core i5-3570 (3.4 ghz)
bonsoir , je souhaiterais vendre ce processeur :http://www.leboncoin.fr/informatique/550193945.htm?ca=12_s mais malheureusement la vente ne ce passe ...
Gamme de processeur compatible
Bonjour, bon, mon problème et que j'ai un pc samsung np355e5c-a03ma (http://www.microchoix.ma/fiche-147969-Samsung_AMD_Dual_Core_E1_1200___1_4GHz_...
Aide changement prosso.
Bonjour, Je voudrai changer de processeur ! (Non ?! ^^) Donc j'ai actuellement : AMD Athlon 64 X2 4400+ / socket AM2 (940) Il est bien mais 3 coeur...
Fx8350 chaud?
Bonjour, en meme pas une minute sous occt en small mon proc monte a 57°c et j'arrette le test(peur qui grille).est-ce que mon ventirad refroid...
Porcesseur am2
bonjour tout le monde Je suis a la recherche d'un processeur am2 mais je n'en trouve pas sur rue du commerce je voit que du fm2 est ce que c'est i...
Coeur à 0%
RésoluBonjour, je suis possesseur d'un ordinateur avec un processeur intel i5 mais je me suis rendu compte récemment que seulement 3 des 4 coeurs était acti...