PC pas à pleine puissance pour jeux, aidez-moi

Lucaslive -  
Zenok89420 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon frère possède un ordinateur avec un processeur "Intel core I7" cadencé à 2,2 Ghz ( en turbo : 3,1 Ghz ) et c'est un quad-core. La carte graphique du PC est la "NVIDIA Geforce 540M 2go".
J'ai installé le jeu "Infestation : survivor stories" sur cet ordinateur portable.
La carte graphique est assez bonne pour faire tourner le jeu et le processeur devrait être aussi bon parce que dans le jeux , je tourne à 5 FPS en qualité graphique basse.
Pourtant ça devrait bien fonctionner !
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Zenok89420 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Et cela le fait que sur ce jeu précisément ou sur d'autres jeux ?
Sinon essaye d'enlever le boost .

Cordialement .
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Ton jeu, c'est un MMO c'est bien ça?

Tu ne serais pas en Wi-Fi par hasard?
0
Lucaslive

La wifi marche et oui c'est un Mmo mais je comprend pas pourquoi ça ne beug ..
0
Lucaslive

J'ai essayé avec Assassin's Creed 3 et il marche bien mais beug en qualité graphique haute
0
Lucaslive

Donc je pense que ça vient du processeur
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ca vient de ta connexion.. le wi-fi est pas fait pour jouer, pas assez de débit...
0
Zenok89420 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Essaye de te mettre en Câble ethernet. Si sa bugg encore je sais pas .
0
Lucaslive

Avec le câble Ethernet ça bug aussi, j'ai une bonne connexion internet et en wifi ça devrait marcher car je peux jouer en ligne sur la PS3 sur la wifi
0

Ah bah quand je vois qu'il demande au minimum une HD5850, ne rêve pas, il ne passera pas...

En plus, ton processeur est sous cadencé par rapport à ce que demande le jeu....
0