Acheter processeur ebay ?

ptitbiscuit4555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brennenburg Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je me suis renseigne pour m'acheter un nouveau processeur pour mon pc portable et j'ai trouve ces i5: https://www.ebay.com/?_rdc=1 a la place de ce i3 2350m. j'aimerais savoir si je pouvais acheter un processeur sur ebay sans risque ?
A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour, le risque est present partout sur le net EBay est generalement bon ...
1
Brennenburg Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Généralement c'est indiqué sur le site d'Intel.
Bonne nouvelle : Le TDP est exactement le même. Tu peux donc y aller. Mais, est-ce le même socket au moins ?
1
ptitbiscuit4555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment vérifier la puissance dissipée par les deux processeurs ?
0
bananapredator655 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai verifie :D
0
Brennenburg Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Hé bien, fonce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Le soucis c'est plutôt que le système de refroidissement du portable risque de ne pas pouvoir dégager la chaleur d'un processeur plus performant...

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
-1
Pas_géGenius

D'où l'utilité de vérifier la puissance dissipée par les deux processeurs
0