Trouver un processeur Amd Socket S1g4 au maroc
Hipgalaxy
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Hipgalaxy Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hipgalaxy Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quelqu'un peut m'aider svp ????? je cherche un processeur AMD S1g4 pour achat au Maroc . je suis au maroc et j'ai bcp cherché mais j'ai pas trouvé . y a que la marque intel au marché marocain et un petit peu de Amd mais socket am+/am3 et d'autres sockets . mai amd s1g4 non . alors aidez moi svp je suis deseperé . j'ai besoin de ce processeur sinon mon laptop ira a la poubelle
A voir également:
- Trouver un processeur Amd Socket S1g4 au maroc
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Processeur amd - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
bonjour
hélas , il n'existe pas de magasins ou de sites internet qui vendent des processeurs pour pc portable ( tout du moins en France )
seuls les réparateurs habilités par les marques peuvent se fournir au près des fabricants de pc portables
et remplacer un CPU sur un pc portable , "" çà coûte un bras "" autant mettre ton laptop dans le container poubelle
cdlt
hélas , il n'existe pas de magasins ou de sites internet qui vendent des processeurs pour pc portable ( tout du moins en France )
seuls les réparateurs habilités par les marques peuvent se fournir au près des fabricants de pc portables
et remplacer un CPU sur un pc portable , "" çà coûte un bras "" autant mettre ton laptop dans le container poubelle
cdlt