Intel g2030 ou g860
mandino495
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Je me dirige vers vous car j'ai besoin d aide et conseille...
Voila j'aurai aimer monter une petit config de jeux .. tels que wow , aoe voir d autres
Le probleme ces que je n ai pas énormement d argent Donc voila que penssez-vous du processeur g860 ou g2030 ? je pense acheter un i5 voir i7 d ici fin d année , mais pensez vous que ses processeur tienne la route ? accompagner d une asus p8p67 deluxe recuperer part un ami et je pençais investire dans 8g de corsair vengeance blue ainsi que asus gtx 650ti .
Pensez-vous que se processeur me dépannera en attendant? et si oui ne bridera-t-il pas ma carte graphique ?
Merci d'avancepour toutes vos reponses !
ps: desoler pour l'orthographe
Je me dirige vers vous car j'ai besoin d aide et conseille...
Voila j'aurai aimer monter une petit config de jeux .. tels que wow , aoe voir d autres
Le probleme ces que je n ai pas énormement d argent Donc voila que penssez-vous du processeur g860 ou g2030 ? je pense acheter un i5 voir i7 d ici fin d année , mais pensez vous que ses processeur tienne la route ? accompagner d une asus p8p67 deluxe recuperer part un ami et je pençais investire dans 8g de corsair vengeance blue ainsi que asus gtx 650ti .
Pensez-vous que se processeur me dépannera en attendant? et si oui ne bridera-t-il pas ma carte graphique ?
Merci d'avancepour toutes vos reponses !
ps: desoler pour l'orthographe
A voir également:
- Intel g2030 ou g860
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjour,
C'est un peu une charette comme processeur mais pour faire du jeu (surtout léger), le travail est surtout pour la carte graphique et la 650 fera très bien tourner WoW.
Donc je pense que, de manière temporaire, ça ira très bien.
C'est un peu une charette comme processeur mais pour faire du jeu (surtout léger), le travail est surtout pour la carte graphique et la 650 fera très bien tourner WoW.
Donc je pense que, de manière temporaire, ça ira très bien.
ok merci beaucoup pour ta reponse rapide, l'un ou l'autre peux importe je pense ? y a pas l air d avoir grande difference ... car le g860 n esplus dispo dans mon magasin .
Une dernier question ...si possible
en alim une corsair 430watt+80bronze ferrai l'affaire pour la 650ti ? ou je dois viser dans les 500 voir 600watts
Merci
en alim une corsair 430watt+80bronze ferrai l'affaire pour la 650ti ? ou je dois viser dans les 500 voir 600watts
Merci
Bonjour,
le Pentium-G2030 est plus performant (+9%) que le G860 au même prix.
l'un ou l'autre ne devrait pas brider ta GTX 650 Ti
https://game-debate.com/cpu/index.php?pid=1887&pid2=852&compare=pentium-g2030-3-0ghz-vs-pentium-g860-3-0ghz
le Pentium-G2030 est plus performant (+9%) que le G860 au même prix.
l'un ou l'autre ne devrait pas brider ta GTX 650 Ti
https://game-debate.com/cpu/index.php?pid=1887&pid2=852&compare=pentium-g2030-3-0ghz-vs-pentium-g860-3-0ghz