Powerpoint marche pas

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai installé la visionneuse microsoft office powerpoint 2007 ca marcher mais sans faire expré une personne de mon entourage me la désinstallé pas de souci je l'ai réinstallé mais aparament ca ne marche pas il ne se lance pas pourtant il a été réinstallé j'ai redémarrer le pc et fait plusieurs réinstallation mais rien a faire ca ne se lance pas même pas le logo de la visionneuse powerpoint comment faire car j'en est vraiment bessoin pour mon travail

Merci d'avance a tout les gentille personne qui pourront me répondre dans le but de m'aider
A voir également:

8 réponses

d4rk-d0d0 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Essaye avec Open Office Impress, il est facile d'utilisation, sans problèmes et gratuit ;)
0
Utilisateur anonyme

j'ai essayé mai c'est pas le meme fonctionement et ce que je veux c'est juste une visionneuse powerpoint desolé mais ce n'ai pas pour moi
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Bonjour tu l'a ACTIVE en allant dans demarrer tu clic sur powerpoint et la ça va marcher
0
Utilisateur anonyme

non j'ai essayer et c'est la que elle ne marche pas aparament ya t il une solution ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Desinstalle a partir du panneau de config instal/supprim et tu tu reinstalle comme ça tu sera fixé c'est une solution je pense
0
Utilisateur anonyme

c'est ce que j'ai fait 2 fois
0

OK alors désole de ne pouvoir t'aider

Cordialement

Maurice Lyon
0
Utilisateur anonyme

y-a t-il quelq'un alors qui peut m'aider
0