Problème avec powerpoint 2007 barre menu désa
Résolu
wiwi11
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
wiwi11 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wiwi11 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec powerpoint 2007. La barre de menu est désactivée. je ne peux cliquer sur aucune icone ou commande. Les dipaos appraissent, je peux écrire et c tout, je ne peux pas changer de police ou personnaliser sur animation encore moins cliquer sur le menu.
merci
j'ai un souci avec powerpoint 2007. La barre de menu est désactivée. je ne peux cliquer sur aucune icone ou commande. Les dipaos appraissent, je peux écrire et c tout, je ne peux pas changer de police ou personnaliser sur animation encore moins cliquer sur le menu.
merci
A voir également:
- Problème avec powerpoint 2007 barre menu désa
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Menu déroulant excel - Guide
8 réponses
Donc si tu as le cd ou dvd d'origine tu met dans le lecteur l'application office 2007 , lance sont exécution et tu auras le choix de réparer.
Si toutefois cela ne fonctionne pas tu désinstal complétement et refait son installation.
Tu ne rencontreras pas de problèmes avec les fichiers déjà enregistrer sous 2007.
Si toutefois cela ne fonctionne pas tu désinstal complétement et refait son installation.
Tu ne rencontreras pas de problèmes avec les fichiers déjà enregistrer sous 2007.
g le même pb quelque soit le fichier ppt. Je v suivre ton conseil, mais je laisserai la désinstallation en dernier recours car g une présentation urgente pr demain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai rebooté encore une fois mon ordi et là ça fonctionne (la 1ère fois ça n'a pas marché).
C bizarre.
Merci
C bizarre.
Merci