Mettre une vidéo Youtube sur un PowerPoints
PrinceKreol
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je cherche a mettre une vidéo qui décrit la tenue de Crysis que j'ai trouvé sur Youtube dans mon PowerPoint.
J'ai besoin d'un solution pour le 25 octobre car je doit rendre le dossier le 26.
Je suis ouvert a toutes les suggestions.
En attente de vos réponse je vous prie de passer une bonne soirée
Cordialement PrinceKreol
Voilà je cherche a mettre une vidéo qui décrit la tenue de Crysis que j'ai trouvé sur Youtube dans mon PowerPoint.
J'ai besoin d'un solution pour le 25 octobre car je doit rendre le dossier le 26.
Je suis ouvert a toutes les suggestions.
En attente de vos réponse je vous prie de passer une bonne soirée
Cordialement PrinceKreol
A voir également:
- Mettre une vidéo Youtube sur un PowerPoints
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si ce n'est pas trop tard...
Tu peux récupérer la video avec Atube Catcher, que tu peux télécharger gratuitement :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/3885-atube-catcher/
Ensuite l'utilisation est très simple. Tu récupéreras la video en WMV et tu pourras l'insérer normalement dans ton PowerPoint.
Attention, une video est liée et non incoporée. Tu devras donc faire un package de ton PowerPoint.
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
Si ce n'est pas trop tard...
Tu peux récupérer la video avec Atube Catcher, que tu peux télécharger gratuitement :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/3885-atube-catcher/
Ensuite l'utilisation est très simple. Tu récupéreras la video en WMV et tu pourras l'insérer normalement dans ton PowerPoint.
Attention, une video est liée et non incoporée. Tu devras donc faire un package de ton PowerPoint.
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"