Lire fichiers pps

mick2382 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il n'y a pas moyen de lire des fichiers pps sur mon ordi !
quand je veux ouvrir un fichier dans l'encadre j'ai microsoft power point slide show en type de fichier , je fait ouvrir mais rien ne se passe .
faut- il desinstaller power point du programe et reinstaller ou koi ? je n'y comprend vraiment rien !
et apres pour le telecharger je clique sur ouvrir ou enregister ?
pour l'instaler comment faut- il faire ?
je suis vrement nul pour tt ca !
merci pour votre aide !!
A voir également:

3 réponses

flobrassart Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

essaye avec un autre PPS c'est peut-être le PPS que tu essayes d'ouvrir qui ne fonctionne pas
0
mick2382 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non c la meme chose avec tt les autres !
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Bonjour moi j'ai installé la version 2003 et 2007 sans la 2003 problèmes de lecture

Maurice

n'oublie pas de les activer bien sur
0
mick2382 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pour telecharger je vais sur telecharger.com et apres je clike sur ouvrir ou enregistrer ?
mais apres je ne sais pas comment il fo faire !
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Bonsoir excuse pour le retard de la reponse ,quand tu finie d'installaler powerpoint tu va clic sur demarré tout les programmes clic sur powerpoint pour l'ouvrire et la tu va trouver ton programme et tu suit la procedure

Maurice
0