A voir également:
- Editer un schéma de powerpoint vers Word 2007
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Organigramme word - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 21:13
30 sept. 2009 à 21:13
Bonjour Kenny,
Je viens de tester et effectivement le même texte copié de power 2003 et de 2007 ne réagit pas pareil sur word. Ca vient donc de Power et je ne saurais te dire pourquoi.
Mais au lieu de copier la zone du schéma, copie la diapo par la trieuse, CRTLC+ C et CRTL+V sous word. Double clic dessus, word te donne la main pour modifier ce que tu viens de coller.
Reste à voir si un schéma se modifiera facilement sous word ?
Tu pourrais aussi la coller avec liaison en tant qu'objet et tu modifies à la source. Mais peut-être qu'il faut pas... c'est toi qui vois.
Je viens de tester et effectivement le même texte copié de power 2003 et de 2007 ne réagit pas pareil sur word. Ca vient donc de Power et je ne saurais te dire pourquoi.
Mais au lieu de copier la zone du schéma, copie la diapo par la trieuse, CRTLC+ C et CRTL+V sous word. Double clic dessus, word te donne la main pour modifier ce que tu viens de coller.
Reste à voir si un schéma se modifiera facilement sous word ?
Tu pourrais aussi la coller avec liaison en tant qu'objet et tu modifies à la source. Mais peut-être qu'il faut pas... c'est toi qui vois.
pafdantafass
Messages postés
2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2015
403
30 sept. 2009 à 15:52
30 sept. 2009 à 15:52
pourquoi ne finis tu pas d'éditer ton schéma sous powerpoint avant de l'exporter?
Il y a cette option mais si je souhaite ensuite modifier le schéma dans Word et que je n'ai plus le fichier Powerpoint je suis mort ...
pafdantafass
Messages postés
2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2015
403
30 sept. 2009 à 16:45
30 sept. 2009 à 16:45
edite ton image avec gimp 2.0 ou paint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question