Téléchargement d'un powerpoint format PPS
Isil
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un powerpoint puis j'ai changé l'extansion en PPS et j'ai mis ce document à disposition sur mon site internet. Seulement lorsque quelqu'un télécharge ce document à partir du site, il redevient au format ppt et non pps. Savez-vous comment je peux conserver le format pps lors du téléchargement ?
Merci d'avance :)
J'ai créé un powerpoint puis j'ai changé l'extansion en PPS et j'ai mis ce document à disposition sur mon site internet. Seulement lorsque quelqu'un télécharge ce document à partir du site, il redevient au format ppt et non pps. Savez-vous comment je peux conserver le format pps lors du téléchargement ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Téléchargement d'un powerpoint format PPS
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Merci de votre réponse mais si je pouvais éviter d'utiliser .zip, ca m'arrangerait.
C'est quand meme bizarre que le fait de télécharger un powerpoint change son format de .pps à .ppt
Quelqu'un d'autre aurait une idée ? :)
C'est quand meme bizarre que le fait de télécharger un powerpoint change son format de .pps à .ppt
Quelqu'un d'autre aurait une idée ? :)
Oui, j'ai bien vérifié. De plus, sur certains pc, le fichier se télécharge en pps. Sur d'autres, il se télécharge en ppt. Peut être il y a t-il une option quelquepart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question