Décompresser du pptx

Fermé
elyloo - 7 oct. 2009 à 11:39
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 7 oct. 2009 à 12:40
Bonjour,

Voila, j'ai un ami qui m'a envoyé des fichier en d'abord en 7z puis en Zip car le premier envoi ne marchait pas.
Mais en Zip, cela ne marqhe toujours pas !
Un des fichier zip s'ouvre et il y a un diaporama en pptx dedans et ZIp m'annonce que le format est inconnu. (J'ai effectivement power point de base mais je peux lire les pptx grace a un convertisseur que j'avais télécharger sur windows.)
Les autres zip ne s'ouvent pas du tout et un message en anglais me dit que le fichier est dans un format inconnu ou est corrompu.
Ce sont des cours (de sciences pour la primaire) et ca m'ennui car j'en ai un besoin urgent ! De plus cela fait deux fois que mon ami prend la peine de les compresser et de les envoyer mais ca ne marche toujours pas !
J'ai téléchargé tugzip pour tester mais c'est toujours le même problème !!!

Help !!!!
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
7 oct. 2009 à 12:40
salut
à tester :
ton ami devrait faire un clic droit sur le pptx / renommer / changer juste l'extension en .txt
ensuite il te les envoie après compression
tu n'as plus qu'à l'extraire et à le renommer en lui redonnant son extension d'origine
0