Windows Movie Maker et PPTX besoin d'aide !!
erobicho
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aymeric -
Aymeric -
Bonjour,
Je viens sur ce forum en espérant trouver une aide précieuse !!! Je dois réaliser un power Point (au passage j'ai la version 2007) et je souhaiterai y insérer un fichier vidéo réalisé par mes soins sur Windows movie Maker..Làà se pose un probleme : IMPOSSIBLE. Quand je souhaite l'ajouter Power Point m'indique que c'est impossible il me mette un truc du style : " powe Point ne peut ajouter ce ficher, vérifier que l'extension et le chemin d'accès soient correctes" (...)
Ma question:
-> QUE DOIS JE FAIRE??
j'espere que vous pourrez me "secourir" aaaahhh ca me serait vraiment très utile
Je vous remercie dans tous les cas par avance
;-)
Bonne soirée ou bonne journée
Je viens sur ce forum en espérant trouver une aide précieuse !!! Je dois réaliser un power Point (au passage j'ai la version 2007) et je souhaiterai y insérer un fichier vidéo réalisé par mes soins sur Windows movie Maker..Làà se pose un probleme : IMPOSSIBLE. Quand je souhaite l'ajouter Power Point m'indique que c'est impossible il me mette un truc du style : " powe Point ne peut ajouter ce ficher, vérifier que l'extension et le chemin d'accès soient correctes" (...)
Ma question:
-> QUE DOIS JE FAIRE??
j'espere que vous pourrez me "secourir" aaaahhh ca me serait vraiment très utile
Je vous remercie dans tous les cas par avance
;-)
Bonne soirée ou bonne journée
A voir également:
- Windows Movie Maker et PPTX besoin d'aide !!
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Tiens, en espérant que c'est ce que tu cherches. Un tuto pour insérer parfaitement des vidéos dans Power Point.
http://web.hec.ca/virtuose/index.cfm?page=89
http://web.hec.ca/virtuose/index.cfm?page=89