Musique sur powerpoint

Joe_Gillian -  
Joe_Gillian Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec powerpoint en effet j'arrive bien a inséré de la la musique sur powerpoint mon probleme et que powerpoint ne garde pas la musique des que j'envoi la présentation par messagerie, car bien sur les fichiers audio sont eux sur mon pc.

je sais que c'est possible mais je n'arrive pas a trouver comment .

Merci de votre aide

Ps: y a urgence bien sur
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Si tu avais fait une recherche, tu aurais trouvé la réponse à cette question récurrente...

Pour que ta musique soit incorporée, il faut qu'elle soit en format WAV et qu'elle ne dépasse pas un certain poids. Sinon elle sera liée.

Explications et solutions ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint-tutoriels/ppt-ttes-versions/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html

m@rina
0
Joe_Gillian Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide.

Je n'avais pas encore trouver la fonction recherche sur comment ça marche. Et surtout quoi taper comme recherche car j'ai essayé sur goolgle mais jamais la bonne solution.

MAis encore merci.
0