Tableau Excel dans PowerPoint : MaJ de date

ClarisWorks Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais monter un document pouvant tourner en boucle sur un écran et qui afficherait le «nombre de jours sans accident» au sein de l'entreprise de construction pour laquelle je travaille.

La solution que j'ai envisagée : un document PowerPoint dans lequel j'ai inséré un tableau Excel contenant la formule =AUJOURDHUI()-DATE(2011;2;1)

(La date entre parenthèses étant la date d'un "éventuel" dernier accident).

La formule fonctionne, le nombre de jours s'inscrit, mais il ne se met pas à jour automatiquement. Je dois double-cliquer sur la case du tableau pour que le calcul se fasse en date d'aujourd'hui. Sinon, le chiffre ne change pas de jour en jour, même si je ferme et rouvre le document.

Y a-t-il une fonction qui permette au nombre de changer de lui-même de façon quotidienne, sans intervention ?

J'utilise Office 2003.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Après le double-clic dans le tableau Excel taper F9

Autre solution
Mettre la formule dans un fichier Excel séparé
Dans Excel : copier
Dans ppt, Collage spécial
Coller avec liaison et Objet feuille de calcul Excel
A chaque ouverture du PPT il demandera si il doit mettre à jour les liaisons : oui

0