A voir également:
- Presentation PowerPoint
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
gs66
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
1
20 mai 2005 à 18:59
20 mai 2005 à 18:59
Coucou Amira !
ça pourrait t'aider je pense : http://www.memoclic.com/cat_197/powerpoint.html
ça pourrait t'aider je pense : http://www.memoclic.com/cat_197/powerpoint.html
jlouis1
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2006
12
20 mai 2005 à 19:00
20 mai 2005 à 19:00
bonjours
pour ma part tu veux présenter un cv annimeé (rotation ,défilement de droite à gauche et inverse ) la total je pratique PP depuis plusieurs années et je crois que les conseils à la sauvettes ne te servirons à rien
essaye plutot de toi même la barre de tache est conplexe mais en insistant un peut et avec un peu de temp au fait de superbe choses
attention si tu pesente ton projet sur reto projecteur tu n'auras pas le même rendu qu'a l'écran vérifie ton rendu ton temp entre tes image si tu dois faire un commentaire ou pas !
bon courage
tiend nous au courant
on fait de bon livre mais rien ne vaux la pratique
pour ma part tu veux présenter un cv annimeé (rotation ,défilement de droite à gauche et inverse ) la total je pratique PP depuis plusieurs années et je crois que les conseils à la sauvettes ne te servirons à rien
essaye plutot de toi même la barre de tache est conplexe mais en insistant un peut et avec un peu de temp au fait de superbe choses
attention si tu pesente ton projet sur reto projecteur tu n'auras pas le même rendu qu'a l'écran vérifie ton rendu ton temp entre tes image si tu dois faire un commentaire ou pas !
bon courage
tiend nous au courant
on fait de bon livre mais rien ne vaux la pratique