Son sur diaporama powerpoint
Papou
-
Giloo -
Giloo -
Bonjour,
En suivant vos conseils, j'ai téléchargé un convertisseur (Switch audio converter) pour transformer un fichier WMA en WAV pour pouvoir l'insérer dans un diaporama et pouvoir l'envoyer par mail.
Mais de 3 Mo ce fichier est passé à 34 Mo !!! ce qui est donc impossible à envoyer...
Je ne vois pas comment faire alors que je reçois des dizaines de diaporamas accompagnés de musique... comment faire ?
Merci de votre réponse
En suivant vos conseils, j'ai téléchargé un convertisseur (Switch audio converter) pour transformer un fichier WMA en WAV pour pouvoir l'insérer dans un diaporama et pouvoir l'envoyer par mail.
Mais de 3 Mo ce fichier est passé à 34 Mo !!! ce qui est donc impossible à envoyer...
Je ne vois pas comment faire alors que je reçois des dizaines de diaporamas accompagnés de musique... comment faire ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Son sur diaporama powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ben oui, jusqu'à la version 2007, seuls les fichiers WAV sont acceptés. Seulement ce type de fichier est extrêmement lourd.
Essaie cette solution avec MP3Addin:
https://faqword.com/index.php/powerpoint-tutoriels/ppt-ttes-versions/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html
m@rina
Ben oui, jusqu'à la version 2007, seuls les fichiers WAV sont acceptés. Seulement ce type de fichier est extrêmement lourd.
Essaie cette solution avec MP3Addin:
https://faqword.com/index.php/powerpoint-tutoriels/ppt-ttes-versions/564-comment-integrer-un-fichier-mp3-dans-une-presentation-powerpoint.html
m@rina
J'ai essayé ton conseil mais le téléchargement que j'ai fait (Fox Tab MP3 converter) ne permet pas de convertir mes fichiers audio qui sont au format WMA en MP3.
Peut-être as-tu un "autre truc" ???
Merci d'avance