Enregistrement modèles ppt 2007

Syllage Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nico -
Bonjour à tous,

J'ai bien chercher sur le forum si je trouvais réponse à ma question, mais je n'ai pas trouvé !!! ...peut-être suis-je bigleuse...si c'est le cas je m'en excuse et je vous prie de bien vouloir m'envoyer le lien :o).

J'ai téléchargé des modèles powerpoint 2007 et j'aimerai qu'ils apparaissent dans "mes modèles" (afin de les visualiser).

J'essaie en vain de suivre les recommandations de l'aide, mais ça ne fonctionne pas - je ne trouve pas l'onglet - modèles aprouvés dans les possibles des fonctions enregistrements.

Voilà je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée

Syllage
A voir également:

2 réponses

Syllage Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Hellouuuu !!!

C'est moi qui me répond....

Je crois avoir trouvé, mais j'ai galéré. Il semblerait que les apprentissages se passent ainsi !!!

1. Ouvrir PPT

2. Onglet Office

3. Enregistrer sous: PRESENTATION PPT

4. Lorsque la fenêtre ouvre il faut se rendre dans le menu défilant et choisir : type de fichier et là vous devez choisir: modèle PPT 2007

5. Une nouvelle fenêtre d'emplacement s'ouvre et là vous enregistrez.

6. Ouvrez dans PPT mes modèles et vous allez les voir apparaître.

Ensuite si vous voulez les voir apparaître dans la fenêtre Office - docuements vierges et récents -

Il faut aller dans l'onglet Office

Créer à partir d'un modèle existant

Et là une fenêtre s'ouvre et vous allez trouver les modèles que vous avez enregistrés au bon format. Vous sélectionnez et ils vont apparaître d'une manière très jolie dans les modèles récemments utilisés.

Voilà, je ne sais pas si c'est la démarche la plus simple, mais c'est ce que j'aie trouvé.

Cordialement

Syllage
0
nico

Merci beaucoup !

L'aide Powerpoint est totalement incompréhensible !
0