A voir également:
- Probleme lecture powerpoint microsoft 2010
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Pas besoin de Microsoft Office : cet équivalent gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 275
19 oct. 2011 à 22:35
19 oct. 2011 à 22:35
C'est que tu as "oublié" de transférer aussi tes fichiers son et vidéo ...
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 275
19 oct. 2011 à 23:11
19 oct. 2011 à 23:11
19 oct. 2011 à 23:05
MERCI
20 oct. 2011 à 14:50
merci, mais je parle toujours du même diaporama pptx
pour les 1ères diapo j'ai alimenté "son" " jusqu'au prochain son"
mis ma vidéo (pris avec mon appareil photo (car j'ai filmé youtube avec le son) qui se trouve en fichier MPJ, mais comme le son n'est pas extrait, j ai été obligé de mettre dans "son " "arrêter le son précédent "pour que ca fonctionne,
ensuite des diapo sur lesquelles j'ai mis une autre musique.
sur mon PC tout est bien, toute la vidéo passe bien par contre sur un autre pc , la vidéo arrive comme une photo pendant toute la durée de la vidéo, ensuite ca repart bien.la musique sur les diapo aussi
Je passe des heures à regarder le forum, j'ai bien les infos de la doc sur powerpoint, mais je ne sais toujours pas quoi faire,:
il faut lié le son ?,ou
que j'extrait le son de ma vidéo en wav et la mettre en son comme j'ai fait pour les diapo ?, j'ai essayé, mais pour récupérer le film donc sans son, je ne sais pas comment faire,
je suis une mamie de 60 ans, je voudrai faire un cd de naissance pour ma petite fille, sur mon PC c'est chouette et très animé (même avec la vidéo de Barry Whyte, pub de centura) mais pour le cd ou transfert sur un autre pc, ou à voir sur un lecteur DVD , television, là je galère ....même très très dur, mais j'aime bien apprendre,
faut il que je mette ensuite en ppt ? autre ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0