PowerPoint help
Résolu
Betteraves60
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de faire un présenation powerpoint.
J'ai fait un diapo "menu" ou il y a des lien vers d'autre diapo, j'aimerai qu'apres la diapo associé a un lien, on revienne sur la diapo "menu" comment faire ? merci
J'ai fait un diapo "menu" ou il y a des lien vers d'autre diapo, j'aimerai qu'apres la diapo associé a un lien, on revienne sur la diapo "menu" comment faire ? merci
A voir également:
- PowerPoint help
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
2 réponses
tu fais un petit bouton "retour vers le menu" /insertion/formes/bouton d'action
tu le dessine sur ta page puis tu sélectionne ton menu
tu le dessine sur ta page puis tu sélectionne ton menu
Betteraves60
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
87
Sauf que je voudrai que ca se fasse des que je clique n'importe ou sur la diapo
truc34
Messages postés
487
Membre
Dernière intervention
68
tu insère un carré de la taille de ta diapo, tu enlèves les bords, la couleur de fond puis clique-droit/lien hypertexte
Bonjour,
Il faut que tu utilises la fonction Diaporamas personnalisés.
Ainsi tu n'auras plus à te préoccuper de savoir quelle est la dernière diapo de la partie pour revenir à ton sommaire. Arrivé sur la dernière diapo de la partie, en cliquant n'importe où tu reviendras automatiquement sur ton sommaire.
J'explique en détails ici :
https://faqword.com/index.php/faq-powerpoint/faq-powerpoint/diaporama/557-jai-un-sommaire-dont-chaque-item-renvoie-a-un-groupe-de-diapo-quand-toutes-les-diapos-de-ce-groupe-sont-affichees-je-souhaite-un-retour-automatique-au-sommaire
m@rina
Il faut que tu utilises la fonction Diaporamas personnalisés.
Ainsi tu n'auras plus à te préoccuper de savoir quelle est la dernière diapo de la partie pour revenir à ton sommaire. Arrivé sur la dernière diapo de la partie, en cliquant n'importe où tu reviendras automatiquement sur ton sommaire.
J'explique en détails ici :
https://faqword.com/index.php/faq-powerpoint/faq-powerpoint/diaporama/557-jai-un-sommaire-dont-chaque-item-renvoie-a-un-groupe-de-diapo-quand-toutes-les-diapos-de-ce-groupe-sont-affichees-je-souhaite-un-retour-automatique-au-sommaire
m@rina