PowerPoint help

Résolu
Betteraves60 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en train de faire un présenation powerpoint.
J'ai fait un diapo "menu" ou il y a des lien vers d'autre diapo, j'aimerai qu'apres la diapo associé a un lien, on revienne sur la diapo "menu" comment faire ? merci
A voir également:

2 réponses

truc34 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

tu fais un petit bouton "retour vers le menu" /insertion/formes/bouton d'action
tu le dessine sur ta page puis tu sélectionne ton menu
0
Betteraves60 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Sauf que je voudrai que ca se fasse des que je clique n'importe ou sur la diapo
0
truc34 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

tu insère un carré de la taille de ta diapo, tu enlèves les bords, la couleur de fond puis clique-droit/lien hypertexte
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Il faut que tu utilises la fonction Diaporamas personnalisés.

Ainsi tu n'auras plus à te préoccuper de savoir quelle est la dernière diapo de la partie pour revenir à ton sommaire. Arrivé sur la dernière diapo de la partie, en cliquant n'importe où tu reviendras automatiquement sur ton sommaire.

J'explique en détails ici :
https://faqword.com/index.php/faq-powerpoint/faq-powerpoint/diaporama/557-jai-un-sommaire-dont-chaque-item-renvoie-a-un-groupe-de-diapo-quand-toutes-les-diapos-de-ce-groupe-sont-affichees-je-souhaite-un-retour-automatique-au-sommaire

m@rina
0