Mon fichier .potx ne s'affiche pas dans PPT

Nath0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réalisé un thème personnalisé pour PPT 2007, j'enregistre le thème actif, et PPT m'indique qu'il est enregistré (j'y ai accès par dans l'onglet création).
Seulement, lorsque j'essaie d'activer ce thème dans une nouvelle présentation, il est blanc. Rien ne s'affiche.

Je ne comprends pas ce que j'ai fait de travers .. Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup d'avance !

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

1) On ne sait pas dans le détail comment tu as procédé ; on ne peut donc pas savoir ce que tu as pu faire de travers. Je viens d'essayer : ça marche très bien chez moi ...

2) On ne connait pas les fichiers .potx : il pourrait s'agir de .pptx, non ?
0
Nath0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse Raymond :)

Finalement, j'ai trouvé ce qui n'allait pas. La firme qui m'a passé ce fichier aurait du l'enregistrer dans les caches mais ne l'a pas fait. Le cache est vide. Et du coup, le fichier qu'il enregistre comme thème est forcément vide.

Par contre, le fichier .potx existe bel et bien, voilà une petite description ;) https://fileinfo.com/extension/potx

Bonne journée, et encore merci !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Eh bien à mon tour de te remercier : Je viens d'apprendre quelque chose !

J'aurais été curieux de savoir quel pourcentage de membres de ce forum, utilisateurs de PowerPoint, connaissait l'existence de ce type de fichiers ...

Et à bientôt.
0