Probléme du fond de powerpoint

monstre2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je voudrais animer la page de ma diapositive du mon powerpoint je ne parle pas des écritures de mon powerpoint

A voir également:

4 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour,

Donne-nous un peu plus d'informations. Que veux-tu faire exactement ?

Cordialement Bridget.
0
monstre2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pb n'est pas résolu je voudrais une autre méthode
0
Goody Woody Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Coucou!

Tu ne nous a toujours pas donné plus d'informations sur ce que tu voulais faire exactement: cela nous aiderait un peu plus pour t'aider... ;)
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

:)

"mon pb n'est pas résolu je voudrais une autre méthode"
On n'a même pas pu encore t'en proposer une. On ne sais toujours pas ce que tu veux faire ?????
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Quelle a été ta première méthode ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Et quel genre d'animation veux-tu faire : changement de couleurs, déplacement d'objets ... ?
0