Mise à jour liaison automatique powerpoint
cervolent
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé des liaisons d'objets fichier Excel et Word dans un diaporama PPoint 2010 mais à chaque ouverture il me demande la mise à jour de ces liaisons. J'aimerais qu'il le fasse de façon automatique sans me poser la question.
En activant l'option automatique des propriété du fichier il continu de me poser la question.
Est-ce un bug ou y a t-il une autre méthode ?
Vous remerciant de votre réponse par avance
J'ai créé des liaisons d'objets fichier Excel et Word dans un diaporama PPoint 2010 mais à chaque ouverture il me demande la mise à jour de ces liaisons. J'aimerais qu'il le fasse de façon automatique sans me poser la question.
En activant l'option automatique des propriété du fichier il continu de me poser la question.
Est-ce un bug ou y a t-il une autre méthode ?
Vous remerciant de votre réponse par avance
A voir également:
- Word mettre à jour les liaisons automatiquement
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Tableau word - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Bonjour et désolé pour le délai de reprise de ce post (CP oblige)
Effectivement ces fichiers en liaison nécessitent des changements courant afin que la projection du diaporama les prenne en compe. Mais pourquoi cette interrogation ?
Merci
Effectivement ces fichiers en liaison nécessitent des changements courant afin que la projection du diaporama les prenne en compe. Mais pourquoi cette interrogation ?
Merci