Powerpoint 2010 > prob pour les animations

Fermé
boy2boy_xav - 5 juil. 2012 à 17:40
m@rina Messages postés 20080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 juil. 2012 à 23:03
Bonjour,


J'ai un petit problème avec la gestion des animations dans Powerpoint 2010.

En fait, dans une diapositive, j'ai inséré une vidéo et des images. Je programme les animations pour que la vidéo démarre toute seule lors du diaporama. Ensuite, je programme les images pour que celles-ci apparaissent dans le diaporama, unes à unes avec un délais d'une seconde entre chaque image.

Le problème, c'est que tant que la vidéo n'arrive pas à la fin, les images n'apparaissent pas. La première image apparaît bien en même temps que le début de la lecture de la vidéo mais ensuite, la deuxième image n'apparaît pas. Pourtant, j'ai programmé la deuxième image de façon à ce qu'elle apparaisse "APRES la précédente" et ainsi de suite. J'ai même essayé en mettant "AVEC la précédente" sans succès.

Donc rien n'y fait, tant que la lecture de la vidéo n'est pas terminée, toutes les autres animations sont en attente de démarrage. Il semblerait donc que la fonction "démarrer AVEC la précédente" ne fonctionne pas si la précédente en question est une vidéo.

Quelqu'un a -t-il une idée ?

D'avance merci beaucoup pour vos idées...
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
5 juil. 2012 à 23:03
Bonsoir,

Au contraire, PowerPoint 2010 est beaucoup plus souple que les anciennes versions (200 comprise) avec les vidéos.

Je pense que tu n'as pas géré tes animations correctement.

La vidéo démarre automatiquement
et toutes les autres animations doivent démarrer AVEC, mais avec un décalage de temps. Ou alors, à la suite.

Exemple ici :
https://www.cjoint.com/?3Gfw7Dq4vcn

m@rina
0