Image sur PPT

Fermé
Blaise - 9 août 2012 à 15:30
 Blaise - 10 août 2012 à 12:46
Bonjour,

Je prépare une animation PPT et j'ai un problème lorsque j'insère une image : on y voit le cadre autour, c'est-à-dire une autre couleur que mon fond de présentation.

Comment faire pour enlever ce cadre et ne conserver que l'image, un personnage par exemple ?

Merci par avance

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
9 août 2012 à 17:04
Il faut utiliser Format Image.
0
Merci, mais ça ne fonctionne pas, je ne parviens pas à changer la couleur désirée
0
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
10 août 2012 à 02:30
Quand tu écris "on y voit le cadre autour", cela ne veut pas dire "on y voit le contour de l'image" ? Il faudrait comprendre "on y voit l'arrière plan", comme le laisse supposer la fin de ta phrase "c'est-à-dire une autre couleur que mon fond de présentation" ?

Dans ce cas, la réponse est NON !

Il te faudrait un bon logiciel de retouche de photo, du genre Photoshop, afin de détourer la partie de l'image que tu ne veux pas, pour la supprimer ou la mettre en transparence. Mais il faut de la patience et de la minutie (et le logiciel !) ...
0
OK, merci, je vais essayer avec Gimp, on verra.

Bonne journée
0