Diaporama

Minouche3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jusqu'à il y a quelques jours, je visionnais un diaporama en cliquant sur "Enter" chaque fois que je voulais voir l'image suivante.
Depuis quelques jours, je vois le "diaporama" mais en diapositives. Qu'Est-ce que j'ai fait qu'il ne fallait pas faire ? Merci. J'ai Windows 8.1.

2 réponses

Kroy34 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Lorsque je suis en mode diaporama (F5) j'appuie simplement sur les flèches de mon clavier pour faire défiler les diapo ...
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

S'agit-il du même diaporama que tu pouvais afficher directement ou d'un autre ?
Le nom de ton diaporama se termine-t-il par .pps(x) ou .ppt(x).

Si c'est .pps(x), et que tu l'ouvres depuis Windows, il s'affiche automatiquement en mode diaporama et tu appuies sur Entrée, ou flèche du bas ou tu cliques avec ta souris pour faire défiler les diapos.
Si c'est un .ppt(x), il s'ouvre dans le logiciel PowerPoint en mode création, c'est-à-dire dans un mode qui te permet de le modifier.
Et comme l'indique Kroy34, tu peux appuyer sur F5 pour le visualiser en plein écran.
0