Diaporama dans un slide
alicia2975
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
alicia2975 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alicia2975 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois préparer les textes et visuels pour un un PP dynamique.
Je dois également, en parallèle demander des devis pour cette réalisation.
Je ne maitrise pas ce logiciel, et je suis confrontée à plusieurs questions dont celle-ci :
est-il possible d'inclure dans un slide (texte) du diaporama photos.
je m'explique : dans un même slide il y aurait un peu de texte et l'idée serait que tourne en boucle une série de photos.
J'espère avoir été claire.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment super.
Merci.
je dois préparer les textes et visuels pour un un PP dynamique.
Je dois également, en parallèle demander des devis pour cette réalisation.
Je ne maitrise pas ce logiciel, et je suis confrontée à plusieurs questions dont celle-ci :
est-il possible d'inclure dans un slide (texte) du diaporama photos.
je m'explique : dans un même slide il y aurait un peu de texte et l'idée serait que tourne en boucle une série de photos.
J'espère avoir été claire.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment super.
Merci.
A voir également:
- Diaporama dans un slide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
2 réponses
Bonjour,
Il suffit que tu insères tes photos dans ce slide. Puis pour chaque photo, tu appliques un effet d'animation.
Pour faire tourner en boucle, tu peux choisir d'utiliser un diaporama personnalisé, comme j'explique ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/diaporama/774-comment-faire-tourner-en-boucle-la-premiere-diapositive-dun-diaporama-afin-de-faire-patienter-le-public
m@rina
Il suffit que tu insères tes photos dans ce slide. Puis pour chaque photo, tu appliques un effet d'animation.
Pour faire tourner en boucle, tu peux choisir d'utiliser un diaporama personnalisé, comme j'explique ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/diaporama/774-comment-faire-tourner-en-boucle-la-premiere-diapositive-dun-diaporama-afin-de-faire-patienter-le-public
m@rina