Créer un lien vers une autre diapositive sur MAC

Jowsse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jowsse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche désespérément comment insérer un lien qui renvoi à une autre diapositive. Je savais sur PC mais une fois passer sur MAC je n'arrive pas à retrouver la démarche! J'ai regardé sur plusieurs forums mais rien à faire, je ne trouve pas!
Quelqu'un pour m'aider? :)

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247
 
Bonjour,

Je ne suis pas sur Mac, mais d'après ce que j'en ai vu, cela ressemble quand même beaucoup aux versions PC. Tu dois avoir 2 possibilités :
Fais un clic droit sur l'objet qui va servir de lien (texte, image), "Lien hypertexte", clique sur l'onglet "Document" et sélectionne la diapositive cible.

Ou, toujours avec un clic-droit sur l'objet, "Paramètres des actions", coche "Lien hypertexte", clique sur "Diapositive..." pour accéder à une diapositive précise.
1
Jowsse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai réussi! Merci beaucoup
0