A voir également:
- Animation inconnue dans un pps du web
- Web office - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Adresse web - Guide
- Lecteur pps - Télécharger - Présentation
- Creer un site web - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 350
17 févr. 2015 à 17:36
17 févr. 2015 à 17:36
Bonjour,
On n'a pas le contexte mais bon... je peux traduire ta ligne "organigramme : décision 7 (avec l'effet "étirer") "
"Organigramme: décision" c'est le nom d'une forme située dans la galerie des formes, sous la rubrique Organigramme. C'est le dessin en forme de losange.
"Organigramme: décision 7" : c'est la 7e forme de ce type inséré dans la diapo.
"Effet étirer" : il s'agit d'une animation d'apparition à effet modéré, nommé "étirer".
Pour le livre, oui c'est bien moi ! :)
Sinon, une petite remarque : dans un forum, il n'est pas d'usage de s'adresse à une personne en particulier lorsque l'on crée un topic. Ce peut être mal vu par les autres répondeurs qui, du fait, risquent de s'abstenir de répondre...
m@rina
On n'a pas le contexte mais bon... je peux traduire ta ligne "organigramme : décision 7 (avec l'effet "étirer") "
"Organigramme: décision" c'est le nom d'une forme située dans la galerie des formes, sous la rubrique Organigramme. C'est le dessin en forme de losange.
"Organigramme: décision 7" : c'est la 7e forme de ce type inséré dans la diapo.
"Effet étirer" : il s'agit d'une animation d'apparition à effet modéré, nommé "étirer".
Pour le livre, oui c'est bien moi ! :)
Sinon, une petite remarque : dans un forum, il n'est pas d'usage de s'adresse à une personne en particulier lorsque l'on crée un topic. Ce peut être mal vu par les autres répondeurs qui, du fait, risquent de s'abstenir de répondre...
m@rina
Bonjour
Et la lumière fut !...Merci Marina
Ta remarque est très juste. J'en tiendrai compte pour l'avenir.
Désolé pour les autres répondeurs de les avoir "négligés".
J'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur car j'ai souvent lu leurs conseils. Merci à tous de nous accorder un peu de votre temps et de vos connaissances.
Et la lumière fut !...Merci Marina
Ta remarque est très juste. J'en tiendrai compte pour l'avenir.
Désolé pour les autres répondeurs de les avoir "négligés".
J'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur car j'ai souvent lu leurs conseils. Merci à tous de nous accorder un peu de votre temps et de vos connaissances.