Convertir une ancienne Templates au sein d'une nouvelle

Fermé
Bene502 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 15:39
 Bene502 - 16 janv. 2017 à 16:06
Bonjour,

J'ai du convertir un ancien fichier ppt dans un nouvel template.
J'ai bien respecté la démarche à suivre importer mes anciennes slides dans la nouvelle template.
J'ai un petit problème, le Template à l'extérieure de chaque diapositive il y'a des annotations que je ne peux retirer.
Vous trouverez exemple ci-dessous.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à ce probléme.
mp

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20955 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 329
4 janv. 2017 à 15:27
Bonjour,

Personnellement, je n'ai rien compris !

Tu parles de "Template à l'extérieure de chaque diapositive " et ça ne veut rien dire du tout... Il n'y a pas de template à l'extérieur d'une diapo...

Peux tu être plus clair ?

m@rina
0
Bonjour @marina

je vais essayer d'être plus claire. j'ai converti une ancienne template et l'ai intégré au sein d'une nouvelle template. sur Power point
Le problème et que lors de ce process l'importation des Masters de la slide ne sont pas stables.
je voulais savoir si il y a pas une procédure pour faire en sorte que bien qu'on importe d'autres slides que les masters restent stable.
0