Convertir une ancienne Templates au sein d'une nouvelle
Bene502
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bene502 -
Bene502 -
Bonjour,
J'ai du convertir un ancien fichier ppt dans un nouvel template.
J'ai bien respecté la démarche à suivre importer mes anciennes slides dans la nouvelle template.
J'ai un petit problème, le Template à l'extérieure de chaque diapositive il y'a des annotations que je ne peux retirer.
Vous trouverez exemple ci-dessous.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à ce probléme.

mp
J'ai du convertir un ancien fichier ppt dans un nouvel template.
J'ai bien respecté la démarche à suivre importer mes anciennes slides dans la nouvelle template.
J'ai un petit problème, le Template à l'extérieure de chaque diapositive il y'a des annotations que je ne peux retirer.
Vous trouverez exemple ci-dessous.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à ce probléme.

A voir également:
- Convertir une ancienne Templates au sein d'une nouvelle
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Bonjour,
Personnellement, je n'ai rien compris !
Tu parles de "Template à l'extérieure de chaque diapositive " et ça ne veut rien dire du tout... Il n'y a pas de template à l'extérieur d'une diapo...
Peux tu être plus clair ?
m@rina
Personnellement, je n'ai rien compris !
Tu parles de "Template à l'extérieure de chaque diapositive " et ça ne veut rien dire du tout... Il n'y a pas de template à l'extérieur d'une diapo...
Peux tu être plus clair ?
m@rina
Bonjour @marina
je vais essayer d'être plus claire. j'ai converti une ancienne template et l'ai intégré au sein d'une nouvelle template. sur Power point
Le problème et que lors de ce process l'importation des Masters de la slide ne sont pas stables.
je voulais savoir si il y a pas une procédure pour faire en sorte que bien qu'on importe d'autres slides que les masters restent stable.
je vais essayer d'être plus claire. j'ai converti une ancienne template et l'ai intégré au sein d'une nouvelle template. sur Power point
Le problème et que lors de ce process l'importation des Masters de la slide ne sont pas stables.
je voulais savoir si il y a pas une procédure pour faire en sorte que bien qu'on importe d'autres slides que les masters restent stable.