Changer une musique

Résolu
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir

sur un pps que je réalise, j'aimerais enlever la musique que j'ai mise pour en mettre une autre mais je ne vois pas comment, merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

tu n'as pas donné l'extension de ton fichier que tu as dû automatiser et donc l'extension doit être PPS ou PPSX
si c'est le cas, clic droit sur le diaporama/Nouveau/le diaporama s’ouvrira dans Power-Point/active la diapositive ou se trouve le fichier Audio/puis Transition/Son/Autre son etc ... et sélectionne ton nouveau fichier Audio
Enregistrer sous et enregistre le en diaporama à la place de l'ancien
A+
Mike-31

Pas savoir n'est pas un échec, l'échec est le refus d'apprendre.
1
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

oui j'ai oublié il est en ppsx, je vais faire comme tu me l'indique encore merci
mike.
1
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonsoir,

quel est ta version Power-Point et comment as tu fait pour insérer ta musique dans le diaporama
quel est actuellement l'extension de ton diaporama
A+
Mike-31

Pas savoir n'est pas un échec, l'échec est le refus d'apprendre.
0
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonsoir mike

j'ai un 2007, j'ai mis la musique par transition, autre son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

il y a une autre technique mais celle que je t'ai donnée est la plus facile
0

ok ça marche merci bonne soirée
0