Power Point refuse d'insérer fichier WAV
michber45390
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard bleu Messages postés 2273 Statut Membre -
renard bleu Messages postés 2273 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je n'avais jamais eu de pb avec ce Power Point 2010 sous W10, mais là, j'ai vraiment un souci.
Quand je veux insérer un fichier audio WAV, Power Point m'affiche un message d'erreur demandant à le fermer quand il ne se ferme pas lui même.
Le pire, c'est que dans un film PP dont l'audio fonctionne, si je lui demande d'insérer un fichier audio déjà installer, j'ai les mêmes soucis. A ne rien n'y comprendre !!
Quelqu'un peut'il aider un grand père de 70 ans passés s'il vous plait.
D'avance merci
Je n'avais jamais eu de pb avec ce Power Point 2010 sous W10, mais là, j'ai vraiment un souci.
Quand je veux insérer un fichier audio WAV, Power Point m'affiche un message d'erreur demandant à le fermer quand il ne se ferme pas lui même.
Le pire, c'est que dans un film PP dont l'audio fonctionne, si je lui demande d'insérer un fichier audio déjà installer, j'ai les mêmes soucis. A ne rien n'y comprendre !!
Quelqu'un peut'il aider un grand père de 70 ans passés s'il vous plait.
D'avance merci
A voir également:
- Power Point refuse d'insérer fichier WAV
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Fichier bin - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour michber45390
.wav est obligatoire sur PPoint 2007 mais sur Ppoint 2010, 2013...tu peux mettre du .mp3
Essaye de convertir ton fichier .wav en .mp3 pour voir si cela
fonctionne.
Bonne réussite et bon après-midi
.wav est obligatoire sur PPoint 2007 mais sur Ppoint 2010, 2013...tu peux mettre du .mp3
Essaye de convertir ton fichier .wav en .mp3 pour voir si cela
fonctionne.
Bonne réussite et bon après-midi
Re: Bonjour michber45390
Peut-être des conseils dans ce lien
https://support.microsoft.com/fr-tn/help/982958/you-receive-an-error-message-when-you-insert-a-drm-protected-video-fil
Bon courage
Peut-être des conseils dans ce lien
https://support.microsoft.com/fr-tn/help/982958/you-receive-an-error-message-when-you-insert-a-drm-protected-video-fil
Bon courage
J'ai bien sur essayer, même motif, même punition. On m'a dit que ce serait à cause d'une mise à jour de Java qui aurait changer les paramètres audio. As tu la même info ?