Lien hypertexte vers un pptx
Fermé
Pauline
-
3 avril 2017 à 14:17
Tempetflamer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 3 avril 2017 à 14:37
Tempetflamer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 3 avril 2017 à 14:37
A voir également:
- Lien hypertexte vers un pptx
- Pptx viewer - Télécharger - Présentation
- Réparer un fichier pptx en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
1 réponse
Tempetflamer
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
Modifié le 3 avril 2017 à 14:38
Modifié le 3 avril 2017 à 14:38
si les diapos défilent jusqu'à la fin je suppose que c'était un problème de sensibilité dans tes réglages
démarrer-->panneau de configuration-->périphérique et imprimante-->le nom de ta souris (sous périphériques normalement) -->paramètre de la souris-->roulette et là tu as deux option par rapport aux lignes ou par écrans
Sinon tu peux défiler avec les flèches de ton clavier
ou mettre le défilement en auto (avec un temps en seconde) que je ne conseille pas, sa ne fera que te limitait sur le temps passer sur ta diapo, car les diapos ne mette pas tous le même temps
démarrer-->panneau de configuration-->périphérique et imprimante-->le nom de ta souris (sous périphériques normalement) -->paramètre de la souris-->roulette et là tu as deux option par rapport aux lignes ou par écrans
Sinon tu peux défiler avec les flèches de ton clavier
ou mettre le défilement en auto (avec un temps en seconde) que je ne conseille pas, sa ne fera que te limitait sur le temps passer sur ta diapo, car les diapos ne mette pas tous le même temps