Lien hypertexte vers un pptx

Fermé
Pauline - 3 avril 2017 à 14:17
Tempetflamer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 3 avril 2017 à 14:37
Bonjour,

J'ai réalisé un Diaporama qui recense des présentations PPTX.
Chaque diapo a un thème, la première page correspond au sommaire.
Mon problème au début était que les diapos défilaient jusqu'à la fin dés que je frôlais de la souris le coin inférieur droit. J'ai donc désactivé le clic. Depuis nikel, je peux cliquer sur mon bouton home à chaque page pour revenir au sommaire sans que toutes les diapos ne se mettent à défiler.
Le seul hic c'est que maintenant lorsque je veux ouvrir un lien hypertexte sur une des diapos, qui emmènent à un autre pptx, elle s'ouvre mais ne défile pas au clic, et reste donc bloquée à la première page alors même que sur cette présentation là je n'ai pas désactivé le clic.
HELP me please!!! je sèche...
A vous lire...

Pauline
A voir également:

1 réponse

Tempetflamer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
Modifié le 3 avril 2017 à 14:38
si les diapos défilent jusqu'à la fin je suppose que c'était un problème de sensibilité dans tes réglages
démarrer-->panneau de configuration-->périphérique et imprimante-->le nom de ta souris (sous périphériques normalement) -->paramètre de la souris-->roulette et là tu as deux option par rapport aux lignes ou par écrans

Sinon tu peux défiler avec les flèches de ton clavier

ou mettre le défilement en auto (avec un temps en seconde) que je ne conseille pas, sa ne fera que te limitait sur le temps passer sur ta diapo, car les diapos ne mette pas tous le même temps
0