à propos de power point et de ses avantages graphiques

gouye61 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouye61 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la communauté. Pouvez vous me fournir des explications détaillées sur les aspects graphiques sur Power Point ? merci.
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Question trop vague.
Veuillez préciser votre demande.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681

Ou recherche google (bing, beeeerk ^^)
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   681

Salut,
aspects graphiques

C'est à dire ? "Détaille" ta question...
0
gouye61 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puis-je avoir des indications sur les applications que propose PowerPoint
à ceux qui veulent créer des logos et autres supports de vulgarisation ?
merci.
0

PowerPoint ne propose pas d'applications.
C'est l'utilisateur qui doit se servir de Powerpoint pour fabriquer des présentations

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34542756-debuter-sur-powerpoint-2013#1
0

Powerpoint est déjà un logiciel. Il est conçu pour réaliser des présentations. Si tu veux faire des logos, je te recommande inkscape ou tout autre logiciel de dessin vectoriel.
0
gouye61 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les précisions, et aussi pour le conseil. Je ne manquerai pas de le suivre.
A bientôt.
0