Débuter sur PowerPoint 2013
Cigale
-
tettix Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tettix Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je viens seulement d'ouvrir PowerPoint 2013 et ne parviens pas à utiliser ce programme ; je voulais créer un diporama avec quelques photos, je ne ne suis même pas parvenue à commencer !
Je vous serais reconnaissante de m'aider pour m'initer à la manipulation de cet outil.
NB je maîtrise mal les termes très techniques.
Merci d'avance.
Bonjour,
je viens seulement d'ouvrir PowerPoint 2013 et ne parviens pas à utiliser ce programme ; je voulais créer un diporama avec quelques photos, je ne ne suis même pas parvenue à commencer !
Je vous serais reconnaissante de m'aider pour m'initer à la manipulation de cet outil.
NB je maîtrise mal les termes très techniques.
Merci d'avance.
A voir également:
- Débuter sur PowerPoint 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour.
Avais-tu déjà eu l'occasion d'utiliser un logiciel de présentation :
ancienne version de PowerPoint, ou Impress ?
Sinon tu as tout ce qu'il te faut sur Internet : https://www.bing.com/search?q=d%C3%A9buter+sur+powerpoint&form=EDGENT&qs=PF&cvid=405ce89e313847019373281de2ad6c9b&pq=d%C3%A9buter+sur+powerpoint&cc=FR&setlang=fr-FR
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Avais-tu déjà eu l'occasion d'utiliser un logiciel de présentation :
ancienne version de PowerPoint, ou Impress ?
Sinon tu as tout ce qu'il te faut sur Internet : https://www.bing.com/search?q=d%C3%A9buter+sur+powerpoint&form=EDGENT&qs=PF&cvid=405ce89e313847019373281de2ad6c9b&pq=d%C3%A9buter+sur+powerpoint&cc=FR&setlang=fr-FR
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)