Conversion d’un document Powerpoint en PDF -> Problème...

Fermé
Hidden9593 - Modifié le 20 déc. 2018 à 21:20
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 déc. 2018 à 23:07
Bonjour à tous,

J’ai créé une affiche A3 sur powerpoint (version 2007) avec dessus des icônes que j’ai crée moi même sur powerpoint (batiment en arriere plan, voiture, moto et scooter) mais lorsque je convertis ce fichier en PDF, la grande majorité de mes elements ne s’affichent pas sur le PDF, j’ai une affiche aux 3/4 vides. J’ai essayé d’un autre PC, meme probleme, et lors de la conversion il me dit qu’il y a un probleme et qu’il faut contacter le créateur du PDF.
Je n’ai jamais eu ce genre de message d’erreur et je ne sais pas comment faire. J’ai screené chacun de mes icones pr qu’ils deviennent des images mais mes contour sont beaucoup moins net et j’ai peur que ca pixellise pour l’impression.
Une idée?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
Modifié le 20 déc. 2018 à 23:07
Essayez de refaire une icone directement dans l'affiche A3.... et voyez si c'est present dans le PDF.

Il est possible que le copier/coller ne suivent pas si la session qui a cree l'icone n'est plus active.
0