Fichier ppt vide (ni slide ni masque de diapo) mais taille = 2.32Mo... ? !
gpcanto
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois retravailler un ppt en partant d'un fichier modèle (bien trop lourd.
J'ai cherché à compresser les images mais en fait elles ne prennent pas beaucoup de place.
A force de chercher (et de perdre patience ?) j'ai tout supprimé ! Plus aucune slide ; plus rien dans le masque de diapo.
Malgré cela, le fichier fait encore 2,32Mo !!!
Auriez vous une idée de l'endroit où peuvent se cacher ces octets ?
Merci à vous !
Guillaume
--
Je dois retravailler un ppt en partant d'un fichier modèle (bien trop lourd.
J'ai cherché à compresser les images mais en fait elles ne prennent pas beaucoup de place.
A force de chercher (et de perdre patience ?) j'ai tout supprimé ! Plus aucune slide ; plus rien dans le masque de diapo.
Malgré cela, le fichier fait encore 2,32Mo !!!
Auriez vous une idée de l'endroit où peuvent se cacher ces octets ?
Merci à vous !
Guillaume
Configuration: Windows / Firefox 65.0
--
A voir également:
- Fichier ppt vide (ni slide ni masque de diapo) mais taille = 2.32Mo... ? !
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour.
Pourquoi t'en soucier ? Puisque tu as tout supprimé et que tu dois fabriquer une nouvelle présentation, celle dont tu parles ne sert plus à rien ; il te suffit de la mettre dans la corbeille !
Pourquoi t'en soucier ? Puisque tu as tout supprimé et que tu dois fabriquer une nouvelle présentation, celle dont tu parles ne sert plus à rien ; il te suffit de la mettre dans la corbeille !
m@rina
Messages postés
23923
Contributeur
Dernière intervention
11 465
Logique implacable !!!;))))
Mon but est de comprendre afin de pouvoir facilement limiter la taille des futures présentations...
--
--