Problème lecture vidéo power point
mbmael
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mbmael Messages postés 2 Statut Membre -
mbmael Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Pour un salon qui arrive très prochainement, j'ai besoin de faire tourner en continue un diapo avec des photos, du texte mais aussi 2 vidéos. Malheureusement les vidéos ne se lisent pas automatiquement et c'est problématique. Même en sélectionnant "Démarrer automatiquement" dans l'onglet lecture ça ne fonctionne pas
Quelqu'un aurais il une solution svp ?
Bonjour,
Pour un salon qui arrive très prochainement, j'ai besoin de faire tourner en continue un diapo avec des photos, du texte mais aussi 2 vidéos. Malheureusement les vidéos ne se lisent pas automatiquement et c'est problématique. Même en sélectionnant "Démarrer automatiquement" dans l'onglet lecture ça ne fonctionne pas
Quelqu'un aurais il une solution svp ?
A voir également:
- Problème lecture vidéo powerpoint
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Montage video windows - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonjour,
Affiche l'onglet Animation et sélectionne la vidéo. Vérifie que l'animation est bien Lecture, avec le démarrage Après la précédente.
Sinon, personnellement je ne mange pas de pommes, mais je sais que les versions Office Mac sont terriblement mauvaises et qu'il y manque beaucoup de choses.
m@rina
Affiche l'onglet Animation et sélectionne la vidéo. Vérifie que l'animation est bien Lecture, avec le démarrage Après la précédente.
Sinon, personnellement je ne mange pas de pommes, mais je sais que les versions Office Mac sont terriblement mauvaises et qu'il y manque beaucoup de choses.
m@rina
Malheureusement, cela ne fonctionne pas