Difficultés pour copier-coller une slide
philippusmagister
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à copier une diapositive pour l'inclure dans un autre diaporama (ça marche parfois bizarrement...) elle arrive en tant qu'image à l'intérieur d' une diapositive dans le diaporama de réception. Ca me crispe... Qui a une idée sur la marche à suivre?
merci!
je n'arrive pas à copier une diapositive pour l'inclure dans un autre diaporama (ça marche parfois bizarrement...) elle arrive en tant qu'image à l'intérieur d' une diapositive dans le diaporama de réception. Ca me crispe... Qui a une idée sur la marche à suivre?
merci!
A voir également:
- Difficultés pour copier-coller une slide
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend de où tu cliques avant de coller :
Si tu cliques dans la partie gauche où se trouvent les miniatures, tu colleras une nouvelle diapo.
Si tu cliques sur une diapo, tu colleras une image.
m@rina
Tout dépend de où tu cliques avant de coller :
Si tu cliques dans la partie gauche où se trouvent les miniatures, tu colleras une nouvelle diapo.
Si tu cliques sur une diapo, tu colleras une image.
m@rina
salut! vous devriez envisager d'essayer un alternatif pour powerpoint ca marche tres bon pour moi :) http://ww25.techplunk.com/powerpoint-alternatives-2019/