Organigramme
Chabob_1605
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Quand je fais un organigramme dans Powerpoint. Je ne comprends pas pourquoi quand je veux l imprimer il est tout petit.
Aussi quand je le sauvegarde et que je veux l inserer dans Word mon organigramme est flou.
Je le sauvegarge des fois en PDF ou en JPEG!
Merci
Quand je fais un organigramme dans Powerpoint. Je ne comprends pas pourquoi quand je veux l imprimer il est tout petit.
Aussi quand je le sauvegarde et que je veux l inserer dans Word mon organigramme est flou.
Je le sauvegarge des fois en PDF ou en JPEG!
Merci
A voir également:
- Organigramme d'une station service
- Organigramme word - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Service spouleur - Guide
- Station-service - Guide
- Station météo auriol problème ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
Pourrais-tu être plus précis ? Ton lien contient trop de vidéos ; et quel problème est récurrent sur Powerpoint ? Je n'ai jamais eu de dessin qui rapetisse ...
Quelque précisions, s'il te plait :
. Pourquoi avoir choisi Powerpoint pour créer ton organigramme ? Cela aurait été plus facile avec Word, et surtout avec Excel ...
. Comment tu effectues la sauvegarde en PDF ? en JPEG ?
. Quel paramètre d'impression as-tu sélectionné ? ---->
Alex passe son temps à faire de la pub pour son site et son entreprise, ce qui est contraire à la charte, d'autant qu'il n'apporte jamais de solution à la question posée...
Et tu as raison, ce problème n'est pas récurrent du tout !
m@rina