Musique power point

jules856320 Messages postés 2 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite réaliser un diaporama avec une musique en fond tout en incluant des vidéos, cependant je n'arrive pas à supprimer la musique sur les diapositives contenant des vidéos. Le son de la vidéo et la musique s'enchaînent alors.
Il y a t-il un moyen d'y remédier en suspendant la musique sur une diapositive?

Merci de votre réponse

3 réponses

  1. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616
     
    Salut,

    tu peux bien mettre le son de la vidéo sur muet pour avoir uniquement la musique de fond.
    0
    1. jules856320 Messages postés 2 Statut Membre
       
      Salut,
      Oui mais comment l’appliquer à une diapo particulière ? Ex la 3,6 et 11?
      Merci
      0
    2. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616
       
      je doute que ce soit possible avec Powerppoint, moi j'utilise le logiciel Picturestoexe. Avec ce logiciel tu peux faire de superbes montages diaporamas avec image, vidéo, audio, commentaires sonore, etc.. Sur la table de montage tu baisses le volume sur la diapo que tu veux, tu peux même extraire la piste audio de la vidéo et l'ajouter ensuite sur ton montage afin de baisser le volume à l'endroit désiré.

      Une version d'essai https://www.wnsoft.com/fr/pte-av-studio/ fait l'affaire mais tu supportera la bannière de publicité en haut de l'écran.
      0
  2. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147
     
    Bonjour,

    télécharge le dossier ZIP extrait le dossier Test et ouvre le diaporama test voir si c'est ce que tu cherches faire
    https://www.cjoint.com/c/HLypCuWyKzj
    0
  3. Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147
     
    Re,

    j'ai lu un peu en diagonale, en fait ce sont tes vidéos insérées que tu veux sans son, télécharge le dossier ZIP extrait le dossier Test et ouvre le diaporama test voir si c'est ce que tu cherches faire
    https://www.cjoint.com/c/HLyspOK0y7j
    0