Problemes d'affichage
Boony59
Messages postés
19
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 26481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 26481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire un petit diapo, j'utilise powerpaint 2007.
Je rencontre quelques petits soucis et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici.
Premier problème :
J'ai fait un décompte genre cinéma :5, 4,3,2,1 avec un effet de rotation d'ellipse. Tout ce passe bien sauf que pour le "1". Il n'y a pas cette effet de rotation. Pourtant je n'ai fait que dupliquer le diapo et j'ai changé le chiffre à chaque diapo.
Deuxième problème :
J'ai inséré des diapos textes et des diapos photos. Le soucis c'est que lorsque l'on est sur la diapo texte ça passe trop vite à la diapo suivante et on a pas le temps de tout lire le texte..
Merci d'avance pour votre aide.
Je dois faire un petit diapo, j'utilise powerpaint 2007.
Je rencontre quelques petits soucis et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici.
Premier problème :
J'ai fait un décompte genre cinéma :5, 4,3,2,1 avec un effet de rotation d'ellipse. Tout ce passe bien sauf que pour le "1". Il n'y a pas cette effet de rotation. Pourtant je n'ai fait que dupliquer le diapo et j'ai changé le chiffre à chaque diapo.
Deuxième problème :
J'ai inséré des diapos textes et des diapos photos. Le soucis c'est que lorsque l'on est sur la diapo texte ça passe trop vite à la diapo suivante et on a pas le temps de tout lire le texte..
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problemes d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
1 réponse
Bonjour,
Il y a deux façons de gérer le temps :
1) tu visionnes le diaporama manuellement avec le choix du temps, et tu enregistres. Il s'agit de la fonction "Vérifier le minutage" sous l'onglet Diaporama.
2) tu imposes le temps sans tester : il faut alors gérer le minutage d'une part dans les animations, et d'autre part dans les transitions. Pour les transitions, il faut choisir de passer à la diapo suivante après un certain temps à définir dans la zone "Après".
Pour ton effet de rotation, je ne peux pas te répondre sans voir le document.
m@rina
Il y a deux façons de gérer le temps :
1) tu visionnes le diaporama manuellement avec le choix du temps, et tu enregistres. Il s'agit de la fonction "Vérifier le minutage" sous l'onglet Diaporama.
2) tu imposes le temps sans tester : il faut alors gérer le minutage d'une part dans les animations, et d'autre part dans les transitions. Pour les transitions, il faut choisir de passer à la diapo suivante après un certain temps à définir dans la zone "Après".
Pour ton effet de rotation, je ne peux pas te répondre sans voir le document.
m@rina