Recherche de diapositives dans plusieurs présentations
Fermé
4OutOfTheBox
-
20 févr. 2019 à 20:30
m@rina Messages postés 21192 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 26 févr. 2019 à 22:56
m@rina Messages postés 21192 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 26 févr. 2019 à 22:56
A voir également:
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ?
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- 1 go internet combien de temps - Forum Mobile
2 réponses
m@rina
Messages postés
21192
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
11 370
21 févr. 2019 à 11:16
21 févr. 2019 à 11:16
Bonjour
Rechercher un terme qui figure dans un fichier c'est le travail de Windows et il le fait très bien... pourquoi réinventer l'eau chaude ? P
Rechercher un terme qui figure dans un fichier c'est le travail de Windows et il le fait très bien... pourquoi réinventer l'eau chaude ? P
Bonjour M@rina,
En fait, je cherche a trouver toutes les diapositives provenant de présentations PowerPoint différentes qui comprennent un terme en particulier. Si c'est possible, je ne savais pas. Peux-tu m'expliquer comment svp? Merci :-)
En fait, je cherche a trouver toutes les diapositives provenant de présentations PowerPoint différentes qui comprennent un terme en particulier. Si c'est possible, je ne savais pas. Peux-tu m'expliquer comment svp? Merci :-)
m@rina
Messages postés
21192
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
11 370
26 févr. 2019 à 22:56
26 févr. 2019 à 22:56
Bonsoir
window 10 :
Ouvrir l'explorateur de fichiers
Clic dans la zone de recherche en haut à droite pour ouvrir l'onglet Recherche
sous cet onglet, tu peux choisir tous tes critères : type de fichiers, emplacement, etc
Dans Options avancées, tu choisis Contenu du fichier pour être sûre qu'il cherche à l'intérieur des fichiers
Dans la zone de recherche tu tapes ton texte et Entrée
m@rina
window 10 :
Ouvrir l'explorateur de fichiers
Clic dans la zone de recherche en haut à droite pour ouvrir l'onglet Recherche
sous cet onglet, tu peux choisir tous tes critères : type de fichiers, emplacement, etc
Dans Options avancées, tu choisis Contenu du fichier pour être sûre qu'il cherche à l'intérieur des fichiers
Dans la zone de recherche tu tapes ton texte et Entrée
m@rina