Recherche de diapositives dans plusieurs présentations
4OutOfTheBox
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec PowerPoint qui me fait perdre un temps énorme au travail. Je m'explique; lorsque je veux créer une nouvelle présentation, j'ai souvent besoin de slides ou d'éléments de slides de différentes présentations. Le fait d'avoir à ouvrir chaque présentation pour retrouver les diapos (soit manuellement soit par le box search de PWP) est très pénible. La boite de recherche est très pratique mais induit qu'on doit ouvrir les présentations une à une. Un macro permettrait-il de rechercher en une action un terme à travers toutes les présentations présents dans un dossier par exemple? Sinon, il doit exister une solution? Je suis à peu près certaine que je ne suis pas la première à y réfléchir :-)
Merci d'avance,
4OutOfTheBox
J'ai un petit problème avec PowerPoint qui me fait perdre un temps énorme au travail. Je m'explique; lorsque je veux créer une nouvelle présentation, j'ai souvent besoin de slides ou d'éléments de slides de différentes présentations. Le fait d'avoir à ouvrir chaque présentation pour retrouver les diapos (soit manuellement soit par le box search de PWP) est très pénible. La boite de recherche est très pratique mais induit qu'on doit ouvrir les présentations une à une. Un macro permettrait-il de rechercher en une action un terme à travers toutes les présentations présents dans un dossier par exemple? Sinon, il doit exister une solution? Je suis à peu près certaine que je ne suis pas la première à y réfléchir :-)
Merci d'avance,
4OutOfTheBox
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ?
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d'automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre? - Meilleures réponses
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document.sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Meilleures réponses
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Ecran a l'envers - Guide
2 réponses
Bonjour
Rechercher un terme qui figure dans un fichier c'est le travail de Windows et il le fait très bien... pourquoi réinventer l'eau chaude ? P
Rechercher un terme qui figure dans un fichier c'est le travail de Windows et il le fait très bien... pourquoi réinventer l'eau chaude ? P
Bonjour M@rina,
En fait, je cherche a trouver toutes les diapositives provenant de présentations PowerPoint différentes qui comprennent un terme en particulier. Si c'est possible, je ne savais pas. Peux-tu m'expliquer comment svp? Merci :-)
En fait, je cherche a trouver toutes les diapositives provenant de présentations PowerPoint différentes qui comprennent un terme en particulier. Si c'est possible, je ne savais pas. Peux-tu m'expliquer comment svp? Merci :-)
Bonsoir
window 10 :
Ouvrir l'explorateur de fichiers
Clic dans la zone de recherche en haut à droite pour ouvrir l'onglet Recherche
sous cet onglet, tu peux choisir tous tes critères : type de fichiers, emplacement, etc
Dans Options avancées, tu choisis Contenu du fichier pour être sûre qu'il cherche à l'intérieur des fichiers
Dans la zone de recherche tu tapes ton texte et Entrée
m@rina
window 10 :
Ouvrir l'explorateur de fichiers
Clic dans la zone de recherche en haut à droite pour ouvrir l'onglet Recherche
sous cet onglet, tu peux choisir tous tes critères : type de fichiers, emplacement, etc
Dans Options avancées, tu choisis Contenu du fichier pour être sûre qu'il cherche à l'intérieur des fichiers
Dans la zone de recherche tu tapes ton texte et Entrée
m@rina