Powerpoint en jpeg ou pdf

Résolu
emmma Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crechou Messages postés 623 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée sur Powerpoint une carte de voeux et je souhaiterais l'adresser par mail. Comment faire pour que seul la carte soit en jpeg ou pdf et non la diapositive entière.
Merci de votre aide.
Emmma
Configuration: PC Intel Pentium 4 windows XP et portable toshiba Intel Pentium 4 windows XP

10 réponses

1. m@rina Messages postés 27633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 564

Bonjour,

Enregistre ton fichier en image jpg, en choisissant le format dans la boîte de dialogue Enregistrer sous.
    Si tu as la version 2007 ou bien un convertisseur pdf, tu l'enregistres en pdf.

m@rina
    0
  2. crechou Messages postés 623 Statut Membre 133

Bonjour emmma
    soit que tu selectionne ta carte de voeux et tu clic droit "enristrer comme image"
    ou soit sous power point 2007 tu fais enregistrer sous et autres formats
    apres que tu as choisi dans quel fichier
    indique le nom du fichier et en bas "type fichier "avec la fleche" selectionne "fichier d'echange JPEG"
    sous power point 2003 ca doit etre fichier "enregistrer sous"

crechou
    0
  3. emmma Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour
    merci
    lorsque j'enregistre sous jpeg la diapositive entière est enregistrée sous 2003
    comment dois-je faire pour n'avoir que la carte ?
    MERCI
    0
  4. emmma Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour
    finalement j'ai scanné la carte mais à présent je souhaiterais l'adresser dans le corps du mail et non en pièce jointe. Est-cer possible ?
    Merci de votre aide
    Emmma
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. crechou Messages postés 623 Statut Membre 133

bonjour
    je ne sais pas ,mais essaie de faire un copier/coller dans le corps du message

crechou
    0
  7. emmma Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonsoir
    j'ai essayé mais impossible
    a bientot
    0
  8. crechou Messages postés 623 Statut Membre 133

desole de ne t'aider plus a ce sujet
    j'espere que quelqu'un viendra t'aider

crechou
    0
  9. smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour,
    si vous travaillez sous powerpoint 2007
    cliquez sur ENREGISTRER et puis choisissez le type de fichier:fichier d'échange JPEG
    et pour l'envoyer clic droit sur l'image JPEG/envoyer vers/destinataire.
    0
  10. emmma Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour
    J'ai résolu mon problème : j'ai scanné la carte réalisée et pris les dimensions voulues pour envoi.
    Merci encore à tous de votre aide
    Bonne fête de fin d'année
    A bientôt
    emmma
    0
  11. crechou Messages postés 623 Statut Membre 133

je suis heureux que tu es resolu ton probleme
    et bonne fetes de fin d'annee

crechou
    0