Fichier PPS
Résolu
lm66
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
lm66 Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lm66 Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peut plus ouvrir les fichiers PPS, depuis que j'ai désinstallés ceci :
1°) Microsoft office home and studend 2007.
2°) Microsoft office live Add-in 1.4.
3°) Activation assistant for the 2007 microsoft office suites.
4°) Module de compatibilité pour microsoft office system 2007.
Mais j'ai quand même laisser celui ci croyant que sa suffisait pour ouvrir les fichiers PPS.
1°) Microsoft office Power Point Viewer 2007 (french)
Que faut-il ré-installer le 1, 2, 3, 4, sachant que je les ai supprimés (Microsoft office) parce que c'était payant ?
Ou que faut-il rajouter pour lire les fichiers PPS ? Ceci par exemple ?
Merci.
Je ne peut plus ouvrir les fichiers PPS, depuis que j'ai désinstallés ceci :
1°) Microsoft office home and studend 2007.
2°) Microsoft office live Add-in 1.4.
3°) Activation assistant for the 2007 microsoft office suites.
4°) Module de compatibilité pour microsoft office system 2007.
Mais j'ai quand même laisser celui ci croyant que sa suffisait pour ouvrir les fichiers PPS.
1°) Microsoft office Power Point Viewer 2007 (french)
Que faut-il ré-installer le 1, 2, 3, 4, sachant que je les ai supprimés (Microsoft office) parce que c'était payant ?
Ou que faut-il rajouter pour lire les fichiers PPS ? Ceci par exemple ?
Merci.
A voir également:
- Fichier PPS
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Bonjour,
En principe le viewer suffit mais la suite office enf ait servait à voir le PPS et le viewer ne servait à rien. Comme vous avez désintallé la suite le viewer ne marche pas. IL faudrait soit réinstaller le viewer powerpoint, soit associer les PPT et PPS avec le le viewer.
En principe le viewer suffit mais la suite office enf ait servait à voir le PPS et le viewer ne servait à rien. Comme vous avez désintallé la suite le viewer ne marche pas. IL faudrait soit réinstaller le viewer powerpoint, soit associer les PPT et PPS avec le le viewer.
Re,
Merci madmyke.
IL faudrait soit réinstaller le viewer powerpointC'est celui là que je dois désinstaller pour le réinstaller >>>(Microsoft office Power Point Viewer 2007) ???
Merci madmyke.
Re,
Pour OpenOffice je l'ai déjà et le résultat n'est pas aussi bien que cela et donc je vais essayer de remettre powerpoint-viewer.
donc >>>c'est celui là mais moi j'ai VISTA et la c'est pour XP<<< Peut tu me cofirmer ?
Merci.
Pour OpenOffice je l'ai déjà et le résultat n'est pas aussi bien que cela et donc je vais essayer de remettre powerpoint-viewer.
donc >>>c'est celui là mais moi j'ai VISTA et la c'est pour XP<<< Peut tu me cofirmer ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as des doutes prend directement au fournisseur !
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr