Les discussions
Visionneuse microsoft office powerpoint
RésoluBonjour, Je n' arrive plus à ouvrir mon programme visionneuse microsoft office powerpoint et je ne peu plus lire les pièces jointes dans mes Mails. A...
Problème power point - intégrations de vidéos
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment intégrer des vidéos dans un powerpoint. C'est Urgent ! Merci de vos réponses rapides...
Fichier pps - prob. pour ouvrir ds wlmail
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : fichier pps reçu ds WLmail, impossible d'associer la visionneuse power point alors que ds WLhotmail, ça fonti...
Docx ==> ppt
RésoluBonjour eveurybody, je vous explique mon soucis : J'ai envoyé un pdf à une cliente issu d'un document word 2007. Le document fait 250 pages e...
Powerpoint le son 'est pas transmis avec le d
RésoluBonjour, J'ai réalisé un diaporama avec un son wav. Il fonctionne sur mon ordi mais le son ne marche pas quand je donne mon diaporama en l'ayant enre...
Poid fichier avec powerpoint2007
RésoluBonjour, j ai fait un diaporama sous powerpoint2007,je lai enregistré en .ppsx,et il fait 3,29mo.par contre si je l'enregistre sous"presentation po...
Lancement fichier powerpoint impossible
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier Powerpoint par double-clic (comme par ex un fichier PPT reçu par mail), cela ouvre ma messagerie ; il fa...
Powerpoint 2003
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Wiindows XP et MS Office 2003 sur mon ordi. Mon problème est que maintenant si je veux OUVRIR un diaporama je ne trouve pa...
Power points
RésoluBonjour, c'était pour avoir un renseignement a propos des projections sur Power Points !!! Savez vous Comment faire ? Merci
Diaporama powerpoint
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se creer un diaporama powerpoint. SVP aidez moi ! ! ! Merci
Powerpoint-délimiter taille zone de texte
RésoluBonjour, je dispose de Powerpoint 2003. J'ai créé un masque de diapositives. J'aimerais que mes zones de texte ne changent pas de taille. Si ...
Comment télécharger powerpoint 2002?
RésoluBonjour, Je voudrait télécharger powerpoint 2002 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Problème pour visionner fichier pps
RésoluBonjour, Tout d'abord meilleurs voeux 2009 pour ceux qui passeront sur ce post........ Voila j'ai un petit problème cela fait plusieurs années...
Diaporama pps avec microsoft powerpoint
RésoluBonjour, Bonjour,voila j ai cree un diaporama pps avec microsoft powerpoint ,avec 8 diapos avec image et texte ,le truc basique sans extra, sans son ...
Impossible de lire les pps et ppt
RésoluBonjour, Bonne Année à tous ! je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps, ppt etc depuis ma messagerie Windows mail malgrè la visionneuse power p...
Problème envoie fichier odp converti en ppt
RésoluBonsoir, Je viens de créer un diaporama avec OpenOffice.org 3. Jusque là impec au moment de l' enregistrer j'ai fais " Enregistrer sous " et j'ai s...
Musique sur presentation powerpoint
RésoluBonsoir, je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ... voici quand même ma requète je recois des diaporamas et quelques fois la musique liées à ce...
Comment lire un fichier pps?
Résolubonjour.J'aimerais savoir comment je peux lire les fichiers pps que j'ai recu par e-mail?Merci de me repndre
Convertir ppt en pps
RésoluBonjour, J'ai fait un diap sous power point ( extension .ppt) et je voudrais l'envoyer par mail. Avant cela, encre faudrait(il qu'il soit au format p...
Ne garder que l'executable d'un powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais joindre a un mail un diaporama realiser avec microsoft ofice powerpoint 2003. Le souci c'est que quand le destinataire ouvre le...
Ouverture fichier pps dans outloock
RésoluLorsque je reçois un fichier PPS joint à un message , impossible de l'ouvrir sous outloock; j'ai le message suivant : "aucun programme n'est associé ...
Power point curseur souris
RésoluBonjour, J'ai une présentation power point dans laquelle je navigue par des boutons et des liens hypertextes. Je ne vais donc pas tjs à la diapo su...
Vidéo dans ppt
RésoluBonjour, J'ai essayé d'inclure une vidéo dans un diaporama power point, format du fichier : AVI File (.avi) dans les 2 cas j'ai travaillé avec ...
Faire un fichier *.pps et un diaporama
RésoluBonjour et bonnes fêtes de fin d'année ! J'aimerai savoir quels logiciels gratuits peuvent créer des pps et lesquels des diaporamas ? Merci d'avance p...
Pb powerpointviewer
RésoluBonjour, j'ai sur mon ordi powerpoint viewer 2003 ET 2007 mais je n'arrive pas à lire mes fichiers PPS. qqu'un peut m'aider? merci d'avance.
Insertion vidéo powerpoint échoue
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai une vidéo au format ".mov" Je voudrais l'insérer dans un diaporama power point. Or, cela ne marche pas. J'ai essayé de...
Impossible d'afficher un .pps
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrire un dossier .pps j ai la visionneuse PP V lorsque je clique sur le dossier rien ne se passe , meme si je fai...
Image avec power point
RésoluBonjour à Tous, Je voudrais savoir comment sous Power Point afficher une image en cliquant sur un texte sans que je change de diapositive. Es possi...
Impossible lre fichier pps avecvista
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi avec "Vista", La visionneuse PPS faisait partie des progs installés, mais impossible de l'ouvrir. Je lai dés...
Présentation powerpoint
RésoluBonjour, j'ai créé ne présentation ppt et je veux intégrer un musique. je l'ai fait avec du ".wav" mais le fichier est trop gros. qqu'un a t il une...
Visionneuse powerpoint 2003
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment faire pour faire des diaporama avec Visionneuse PowerPoint 2003 car je ni arrive pas donc voila merci de bien vo...
Powerpoint : plus de son
RésoluBonjour, Lorsque je reçois des diaporamas powerpoint, je n'ai plus le son. Realtek : tous les tests sont ok. Merci de votre aide.
Présentation powerpoint - format des photos
RésoluBonjour, Je dois monter une présentation à partir de mes photos de voyage qui ont entre 2 à 3Mo chacune. Naturellement ça me donne un fichier beauc...
Powerpoint
RésoluBonjour,j'ai fait un pps avec powerpoint de office avec images et sons ,lorsque je visionne avec powerpoint office pas de problemes mais lorsque je vi...
Soulignage sous power point
RésoluSalut je voudrais savoir si il existe un utilitaire ou un logiciel qui me permetrait de souligner sous power point
Problème affichage diaporama powerpoint
RésoluBonjour, Quand je clique pour l'ouverture du diaporama j'arrive sur un écran central et sa suite figurant à sa gauche sur l'ensemble des écrans à...
Créer un diaporama avec power point 2003
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un diaporama d'images avec Power point. Merci pour les réponses.
Powerpoint
Résolubonsoir a tous: voila j'ai fait un diaporama avec powerpoint2007 etje voudrais savoir si je peut le voir avec powerpoint 2003 dans un autre pc mer...
Ralentir un gif anmé dans powerpoint
RésoluBonjour Je voudrais inclure un GIF animé dans une présentation powerpoint mais il défile trop vite ce qui le rend illisible. Comment faire pour rale...
Envoyer un pps power point avec le son
RésoluBonjour, J'AI FAIS AVEC POWER POINT DES DIAPORAMAS INCLUANT DES IMAGES AVEC TRANSITIONS,DES TEXTES ANIMES ET UN FOND MUSICAL SUR TOUT LE DIAPORAMA.QU...
Vista et power point office 2003
Résolu/FerméBonjour, Je suis passée à Vista et je n'arrive pas à récupérer mes diaporamas sous "office 2003" dans la forme "ppt". Pouvez-vous m'aider à résoudre...
Powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un exposé a presenter sur powerpoint et je eux savoir tous les astuces pour améliorer cet exposé j'ai déja fait la couleur des diapo et...
Pps
RésoluBonsoir tout le monde , je voudrai savoir c'est quoi le fichier [PPS]? est ce que je peux le convertir à un autre type de fichier et lequel , je vo...
Telecharger powerpoint
RésoluBonjour, je sais que powerpoint est payant mais j'aimerais l'cheter sans les autres logiciels comme word ou exel. Je suis allé voir le site Microsoft...
Powerpoint
RésoluBonjour, Je suis enseignant et je dois former mes élèves de BEP à Powerpoint 2007. Pouvez-vous m'indiquer un livre que je pourrais conseiller à mo...
Powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je suis enseignante qui débute et je dois former mes élèves de BEP à Powerpoint 2007. Pouvez-vous m'indiquer un livre que je pourrais conse...
Powerpoint
RésoluBonjour, Je suis enseignant et je dois former mes élèves de BEP à Powerpoint 2007. Pouvez-vous m'indiquer un livre que je pourrais conseiller à mon ...
Powerpoint et son
RésoluBonjour, je souhaiterais insérér un son dans un diaporama powerpoint le son que je souhaite intégrer est au format MP3 et un message d'erreur s'affic...
Music dans powerpoint
RésoluBonjour, je souhaite accompagner du debut a la fin un diaporama powerpoint (2007) avec une music mais je n'arrive qu'insérer le morceau dans une seu...
Probleme lancement powerpoint par le fichier
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'ouverture des fichiers powerpoint. En effet, quand je veux ouvrir un fichier en cliquant dessus, powerpoint s'ou...