Les discussions

Visionneuse microsoft office powerpoint

Résolu

Bonjour, Je n' arrive plus à ouvrir mon programme visionneuse microsoft office powerpoint et je ne peu plus lire les pièces jointes dans mes Mails. A...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cach103

Problème power point - intégrations de vidéos

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment intégrer des vidéos dans un powerpoint. C'est Urgent ! Merci de vos réponses rapides...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
eltonio59

Fichier pps - prob. pour ouvrir ds wlmail

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : fichier pps reçu ds WLmail, impossible d'associer la visionneuse power point alors que ds WLhotmail, ça fonti...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
nickimig

Docx ==> ppt

Résolu

Bonjour eveurybody, je vous explique mon soucis : J'ai envoyé un pdf à une cliente issu d'un document word 2007. Le document fait 250 pages e...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pasthou

Powerpoint le son 'est pas transmis avec le d

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec un son wav. Il fonctionne sur mon ordi mais le son ne marche pas quand je donne mon diaporama en l'ayant enre...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
241148

Poid fichier avec powerpoint2007

Résolu

Bonjour, j ai fait un diaporama sous powerpoint2007,je lai enregistré en .ppsx,et il fait 3,29mo.par contre si je l'enregistre sous"presentation po...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
c.bruno

Lancement fichier powerpoint impossible

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier Powerpoint par double-clic (comme par ex un fichier PPT reçu par mail), cela ouvre ma messagerie ; il fa...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Powerpoint 2003

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Wiindows XP et MS Office 2003 sur mon ordi. Mon problème est que maintenant si je veux OUVRIR un diaporama je ne trouve pa...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Mike-31

Power points

Résolu

Bonjour, c'était pour avoir un renseignement a propos des projections sur Power Points !!! Savez vous Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
XxX-HiiLaL-XxX

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se creer un diaporama powerpoint. SVP aidez moi ! ! ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
yoyos44

Powerpoint-délimiter taille zone de texte

Résolu

Bonjour, je dispose de Powerpoint 2003. J'ai créé un masque de diapositives. J'aimerais que mes zones de texte ne changent pas de taille. Si ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
BB-

Comment télécharger powerpoint 2002?

Résolu

Bonjour, Je voudrait télécharger powerpoint 2002 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
m@rina

Problème pour visionner fichier pps

Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux 2009 pour ceux qui passeront sur ce post........ Voila j'ai un petit problème cela fait plusieurs années...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ptiduck1

Diaporama pps avec microsoft powerpoint

Résolu

Bonjour, Bonjour,voila j ai cree un diaporama pps avec microsoft powerpoint ,avec 8 diapos avec image et texte ,le truc basique sans extra, sans son ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
treor

Impossible de lire les pps et ppt

Résolu

Bonjour, Bonne Année à tous ! je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps, ppt etc depuis ma messagerie Windows mail malgrè la visionneuse power p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PuckCrew

Problème envoie fichier odp converti en ppt

Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un diaporama avec OpenOffice.org 3. Jusque là impec au moment de l' enregistrer j'ai fais " Enregistrer sous " et j'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ptitcoeur79

Musique sur presentation powerpoint

Résolu

Bonsoir, je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ... voici quand même ma requète je recois des diaporamas et quelques fois la musique liées à ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
solene85

Comment lire un fichier pps?

Résolu

bonjour.J'aimerais savoir comment je peux lire les fichiers pps que j'ai recu par e-mail?Merci de me repndre

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
choubaka

Convertir ppt en pps

Résolu

Bonjour, J'ai fait un diap sous power point ( extension .ppt) et je voudrais l'envoyer par mail. Avant cela, encre faudrait(il qu'il soit au format p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Zpoupette

Ne garder que l'executable d'un powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais joindre a un mail un diaporama realiser avec microsoft ofice powerpoint 2003. Le souci c'est que quand le destinataire ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
milou

Ouverture fichier pps dans outloock

Résolu

Lorsque je reçois un fichier PPS joint à un message , impossible de l'ouvrir sous outloock; j'ai le message suivant : "aucun programme n'est associé ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Power point curseur souris

Résolu

Bonjour, J'ai une présentation power point dans laquelle je navigue par des boutons et des liens hypertextes. Je ne vais donc pas tjs à la diapo su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
miklb

Vidéo dans ppt

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'inclure une vidéo dans un diaporama power point, format du fichier : AVI File (.avi) dans les 2 cas j'ai travaillé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
asus180

Faire un fichier *.pps et un diaporama

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année ! J'aimerai savoir quels logiciels gratuits peuvent créer des pps et lesquels des diaporamas ? Merci d'avance p...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
trebor

Pb powerpointviewer

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordi powerpoint viewer 2003 ET 2007 mais je n'arrive pas à lire mes fichiers PPS. qqu'un peut m'aider? merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
débutant 06

Insertion vidéo powerpoint échoue

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une vidéo au format ".mov" Je voudrais l'insérer dans un diaporama power point. Or, cela ne marche pas. J'ai essayé de...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Mat

Impossible d'afficher un .pps

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire un dossier .pps j ai la visionneuse PP V lorsque je clique sur le dossier rien ne se passe , meme si je fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
J@n

Image avec power point

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment sous Power Point afficher une image en cliquant sur un texte sans que je change de diapositive. Es possi...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
nico58160

Impossible lre fichier pps avecvista

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi avec "Vista", La visionneuse PPS faisait partie des progs installés, mais impossible de l'ouvrir. Je lai dés...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Présentation powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai créé ne présentation ppt et je veux intégrer un musique. je l'ai fait avec du ".wav" mais le fichier est trop gros. qqu'un a t il une...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Dominio

Visionneuse powerpoint 2003

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour faire des diaporama avec Visionneuse PowerPoint 2003 car je ni arrive pas donc voila merci de bien vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint : plus de son

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des diaporamas powerpoint, je n'ai plus le son. Realtek : tous les tests sont ok. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
muza

Présentation powerpoint - format des photos

Résolu

Bonjour, Je dois monter une présentation à partir de mes photos de voyage qui ont entre 2 à 3Mo chacune. Naturellement ça me donne un fichier beauc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
flagadadu83

Powerpoint

Résolu

Bonjour,j'ai fait un pps avec powerpoint de office avec images et sons ,lorsque je visionne avec powerpoint office pas de problemes mais lorsque je vi...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
vieu bison boiteu

Soulignage sous power point

Résolu

Salut je voudrais savoir si il existe un utilitaire ou un logiciel qui me permetrait de souligner sous power point

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
naruto150589

Problème affichage diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Quand je clique pour l'ouverture du diaporama j'arrive sur un écran central et sa suite figurant à sa gauche sur l'ensemble des écrans à...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
m@rina

Créer un diaporama avec power point 2003

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un diaporama d'images avec Power point. Merci pour les réponses.

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint

Résolu

bonsoir a tous: voila j'ai fait un diaporama avec powerpoint2007 etje voudrais savoir si je peut le voir avec powerpoint 2003 dans un autre pc mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Zac EFRON

Ralentir un gif anmé dans powerpoint

Résolu

Bonjour Je voudrais inclure un GIF animé dans une présentation powerpoint mais il défile trop vite ce qui le rend illisible. Comment faire pour rale...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Coralie

Envoyer un pps power point avec le son

Résolu

Bonjour, J'AI FAIS AVEC POWER POINT DES DIAPORAMAS INCLUANT DES IMAGES AVEC TRANSITIONS,DES TEXTES ANIMES ET UN FOND MUSICAL SUR TOUT LE DIAPORAMA.QU...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
GRILLONS 31

Vista et power point office 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passée à Vista et je n'arrive pas à récupérer mes diaporamas sous "office 2003" dans la forme "ppt". Pouvez-vous m'aider à résoudre...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
VALOU91

Powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un exposé a presenter sur powerpoint et je eux savoir tous les astuces pour améliorer cet exposé j'ai déja fait la couleur des diapo et...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Fourtis

Pps

Résolu

Bonsoir tout le monde , je voudrai savoir c'est quoi le fichier [PPS]? est ce que je peux le convertir à un autre type de fichier et lequel , je vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Greg24

Telecharger powerpoint

Résolu

Bonjour, je sais que powerpoint est payant mais j'aimerais l'cheter sans les autres logiciels comme word ou exel. Je suis allé voir le site Microsoft...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
laromande

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Je suis enseignant et je dois former mes élèves de BEP à Powerpoint 2007. Pouvez-vous m'indiquer un livre que je pourrais conseiller à mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Yann

Powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante qui débute et je dois former mes élèves de BEP à Powerpoint 2007. Pouvez-vous m'indiquer un livre que je pourrais conse...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pico.l

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Je suis enseignant et je dois former mes élèves de BEP à Powerpoint 2007. Pouvez-vous m'indiquer un livre que je pourrais conseiller à mon ...

infotruc

Powerpoint et son

Résolu

Bonjour, je souhaiterais insérér un son dans un diaporama powerpoint le son que je souhaite intégrer est au format MP3 et un message d'erreur s'affic...

tchaning

Music dans powerpoint

Résolu

Bonjour, je souhaite accompagner du debut a la fin un diaporama powerpoint (2007) avec une music mais je n'arrive qu'insérer le morceau dans une seu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
eliot34

Probleme lancement powerpoint par le fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'ouverture des fichiers powerpoint. En effet, quand je veux ouvrir un fichier en cliquant dessus, powerpoint s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
choco
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 492